Naaaaan... it's a small world... J'avais vu le post/blog/jesaisplus qui racontait l'anecdote.....
Faut que tu me racontes tes histoires Lambo en MP....
Putain ca y est j'ai la banane.....
Naaaaan... it's a small world... J'avais vu le post/blog/jesaisplus qui racontait l'anecdote.....
Elle est effectivement bien mais il manque le prixKonimino2 a écrit :https://www.lesanciennes.com/annonce/ma ... q=Maserati
Bah alors, y a pas à hésiter. C est celle ci qu il te faut.
Un 2,5, un couple de camion. Une acceleration tout à fait suffisante. Très discrète, jusqu a ce que tu accélères et que ça tourne.
Et si tu te dépêches, la prochaine édition, c est le 27 juin
MerciBlu Sera a écrit :Bienvenue (avec retard) sur le forum Lodein !
J'ai lu avec intérêt ta présentation, ma première voiture fut une Audi 81 gt, et j'ai eu la chance de courir le MCH avec une SM
Ci-dessous la fameuse Countach, photographiée à Royan, bvd. Aristide Briand (on devine le marché central au loin) :
Si sa mécanique est en rapport avec son esthétique, elle est parfait. Mais des voitures qui ont peu roulé peuvent souvent cacher des surprises, de toute façon le timing n'est pas encore le bon. Mais d'ici quelques mois, elles sera peut être encore là...gemini a écrit :Mais quel ovni quand même.
Pour recentrer le sujet (pour une fois), et donner des idées : carbu, intérieur missoni, pas de becquet, bel état, pas trop chère et revendue par un pro reconnu, cette belle 425 chez Jac&co, exclusivité assurée !
https://jacco.nl/en/aanbod/maserati-biturbo-425/
BMC 1300 ,comme coéquipier , abandon à Nogaro , pas un de mes meilleurs souvenirs
Vous voulez qu'on parle des souvenirs de courses ?Lodein a écrit :
Tu l'as fait avec quelle voiture Bernard ?
Lodein
Oui c'était la Coupe 106 terre dans le cadre du Championnat de France des rallyes sur Terre.joeley a écrit :Pas tant que ça...
Y avait pas une Coupe 106 ?
C'était pas franchement volontaire. Par contre il a fallu la faire redescendre du bon coté avant la fin de la première épingle de la course de côte du Colombier 89. Avec le passage aux voies larges c'était un peu chaud...plm a écrit :une course pour n'user que les pneus gauches, la suivante pour ceux à droite....