Petit tout au garage pour aller mieux connaître cette Indy.
Il faut notamment que j'essaye de dégripper mes glissières de sièges et de comprendre les diverses commandes de l'habitacle.
J'ai regardé le manuel pour me familiariser.
J'ai aussi apporté ma housse Dustcover

.
D'abord j'ai une petite frayeur ce matin en lisant le manuel.
La tirette de gauche de ce que je croyais être les commandes de chauffage/ventilation est indiquée comme étant le choke

: "Levier commande démarreur: à utiliser uniquement pour le départ à froid pendant l'hiver et à annuler progressivement à moteur chaud".
C'est que hier, lors du retour hier, j'ai actionné ce levier, cherchant à avoir un peu de ventilation dans l'habitacle
Pourtant, je n'ai noté alors aucun changement significatif, que ce soit dans le fonctionnement du moteur (sauf peut-être une réponse irrégulière à l'accélérateur) ou de la ventilation (il n'y en avait pas), mais j'ai peut-être fait l'erreur de le laisser en position haute, càd, en choke.
Encore heureux que je n'aie roulé qu'une quinzaine de km, sans forcer!
Maintenant que j'y pense, les quelques pétarades à la décélération, c'était peut-être de l'essence imbrûlée qui cramait dans l'échappement.
Ca commence bien, j'espère ne pas avoir abîmé des soupapes et caramélisé mes bougies...
Du coup, dès que j'arrive au garage ce matin, démarrage du moteur (sans choke) pour vérifier qu'il n'a pas souffert.
Heureusement, il démarre assez facilement.
Au début, il semble tourner irrégulièrement, mais je me dis que c'est parce qu'il est froid.
Progressivement, en l'aidant avec quelques tout petits coups d'accélérateur, il tourne de mieux en mieux. Quand il devient chaud, la réponse est immédiate, tant mieux.
Je le laisse chauffer jusqu'à ce que les ventilos se déclenchent puis l'arrête.
Il faudra quand même que je vérifie mes bougies.
Et aussi sans doute que je décrasse les chambres de combustion, progressivement, quand je referai rouler la voiture. Il y a peut-être eu des dépôts carbonés qu'il va falloir brûler tout doucement.
Après m'être échiné sur les sièges, j'ai finalement réussi à les faire glisser.
J'ai l'impression que les manettes des glissières ne sont pas très fonctionnelles.
M'enfin, ma position de conduite est maintenant bonne

.
D'autant que j'ai aussi pu faire baisser la position du volant.
On est quand même assis très bas dans cette voiture, ce qui augmente encore l'impression de volume intérieur, il y a de la place!
Par contre, j'ai l'impression que l'A/C ne fonctionne pas

.
Stefano l'avait pourtant reconditionné...
Il va falloir que j'y retourne, peut-être que le R134a s'est échappé, il est vrai que ce n'est pas bon de ne pas utiliser le système pendant longtemps, et là ça fait bien un an qu'il n'a pas dû être utilisé...
Au moins la ventilation fonctionne, j'ai découvert les commandes.
Les commandes de vitres électriques étaient bien où je pensais, il fallait seulement appuyer plus fermement...
Les commandes électriques des volets de phares et l'antenne électrique fonctionnent aussi, heureusement d'ailleurs, mais je n'ai pas réussi à allumer l'autoradio, va falloir regarder de plus près.
Plus gênant, les feux clignotants ne sont pas au rdv: à droite il faut bidouiller le levier pour qu'il s’allume, à gauche rien

. J'ai l'impression que les contacts électriques dans le commodo sont aussi à revoir...
En actionnant la commande de warning, je m'aperçois que j'ai bien un feu clignotant ARG, mais pas AVG; ça devait pourtant fonctionner lors du CT...
Peut-être ampoule grillée à l'AV, faudra démonter.
Finalement, ça reste une voiture ancienne.
Il va encore me falloir régler quelques gremlins électriques...
Avant de partir, je déballe la housse Dustcover.
Je m'aperçois qu'ils m'ont livré un modèle siglé

et avec des oreillettes pour les clignotants alors que j'avais commandé (et payé) un modèle de base. Sympa