Les clignotants, maintenant.
Stefano me confirme que tout fonctionnait parfaitement lors du CT, sinon évidemment le CT n'aurait pas été validé.
Les ampoules semblent toutes bonnes, le pb se situe donc sans doute au niveau du commodo.
Ce commodo Vitaloni est, paraît-il, une m...e.
De plus il est très fragile et impossible à trouver en remplacement

.
Donc à manipuler avec bcp de précautions:
Finalement, après bidouillage et spray pour contacts électriques, ça fonctionne
Confirmation là encore de l'effet du temps sur les pistes de contact...
C'est plutôt une bonne nouvelle, je sais comment intervenir si ça se reproduit
Retour at home.
Le moteur est un régal.
La pédale d'accélérateur est assez dure, ce qui oblige à bien appuyer si on veut mettre la charge.
Mais alors, ça déménage, son assez impressionnant, et pétarades à la décélération si on lève le pied brusquement, on ne passe pas inaperçu
En ville, le ralenti à chaud est vraiment très bas (je ne me fie pas à l'indication du compte-tours, fantaisiste ama), mais heureusement il redémarre très facilement s'il a calé, pas de bougie noyée ou de vapor lock, heureusement d'ailleurs!
Les suspensions me semblent assez dures quand on passe sur des irrégularités, ce n'est pas l'amortissement soft des berlines d'aujourd'hui (je n'ose comparer aux suspensions pneumatiques d'une limo Jaguar

).
Ca reste une GT avec des suspensions d'époque et fermes (notamment à cause du pont rigide à l'AR mais aussi des réglages choisis par Alfieri).
Mais la tenue de cap est imperturbable jusqu'à 150 sur autobahn et la direction est vive.
Le freinage me cause par contre quelques soucis.
Lors d'un freinage franc, la voiture tire parfois brusquement à droite, comme si les freins ne s'activaient que d'un côté

.
J'en ai parlé à Stefano, je devrai surveiller.
Peut-être des pistons qui sont un peu grippés (pourtant avec le LHM il n'y a en principe pas de corrosion dans le circuit), voir si à l'usage ça disparaît.
J'ai maintenant trouvé une solution pour ne plus racler mes dessous au passage du haut de la rampe d'accès à mon garage.
Comme je l'espérais, il suffit de passer avec un peu d'élan et de viser au bon endroit.
Il y a un petit creux un peu à droite du milieu qui suffit à épargner mon silencieux d'échappement, mais ça doit se jouer au mm
Pose au soleil couchant, avec un clin d'oeil du parebrise

: