Maserati 3200 GTA à vendre
Publié : mar. 14 févr. 2023 10:35
Bonjour à toutes et à tous,
Après de longues hésitations, nous avons décidé de mettre en vente notre Maserati 3200 GTA de 2001.
Elle est dans un état exceptionnel avec seulement 17740 kms au compteur.
Une révision complète a été effectuée par Maserati Allemagne à 17604 kms, il y a donc 136 kms (changement de courroie de distribution primaire, courroies des accessoires, nouvelle pompe à eau, blocs de freins de parking, capteur de pression d'huile original livré par mes soins, les deux biellettes de suspension arrière, liquide de frein, huile de boite de vitesse, liquide de refroidissement, huile moteur et filtre, filtres à air, etc).
J'ai moi-même, changé le capteur de point mort haut (sur les conseils de Konimino2, encore merci) ainsi que les huit bougies il y a 400 km et la grande pièce en plastique noir sous le capot moteur où se situent les asperseurs du pare-brise, la batterie est récente et sous maintient de charge.
J'ai également refait tout le câblage électrique des injecteurs à l'identique de l'original, changé les manchons en caoutchouc des injecteurs et des principaux connecteurs.
Les trois clés, le carnet d'entretien sont également présents, tout comme le code de l'autoradio Becker, la carte du code de démarrage, tous les documents d'origine, la trousse à outils Maserati.
Le prix ? 39900 € tout à fait justifiés vu son état.
Annonce sur "La Centrale": https://www.lacentrale.fr/auto-occasion ... 65950.html
Nous possédons encore quelques pièces de rechange dont un filtre à huile, un capteur de PMH et un capteur de pression d'huile original (introuvable aujourd'hui).
Ci-dessous, quelques photos
Après de longues hésitations, nous avons décidé de mettre en vente notre Maserati 3200 GTA de 2001.
Elle est dans un état exceptionnel avec seulement 17740 kms au compteur.
Une révision complète a été effectuée par Maserati Allemagne à 17604 kms, il y a donc 136 kms (changement de courroie de distribution primaire, courroies des accessoires, nouvelle pompe à eau, blocs de freins de parking, capteur de pression d'huile original livré par mes soins, les deux biellettes de suspension arrière, liquide de frein, huile de boite de vitesse, liquide de refroidissement, huile moteur et filtre, filtres à air, etc).
J'ai moi-même, changé le capteur de point mort haut (sur les conseils de Konimino2, encore merci) ainsi que les huit bougies il y a 400 km et la grande pièce en plastique noir sous le capot moteur où se situent les asperseurs du pare-brise, la batterie est récente et sous maintient de charge.
J'ai également refait tout le câblage électrique des injecteurs à l'identique de l'original, changé les manchons en caoutchouc des injecteurs et des principaux connecteurs.
Les trois clés, le carnet d'entretien sont également présents, tout comme le code de l'autoradio Becker, la carte du code de démarrage, tous les documents d'origine, la trousse à outils Maserati.
Le prix ? 39900 € tout à fait justifiés vu son état.
Annonce sur "La Centrale": https://www.lacentrale.fr/auto-occasion ... 65950.html
Nous possédons encore quelques pièces de rechange dont un filtre à huile, un capteur de PMH et un capteur de pression d'huile original (introuvable aujourd'hui).
Ci-dessous, quelques photos