Problème boîte F1
Publié : jeu. 28 mars 2024 23:31
Bonjour à tous. Je viens de m'inscrire donc je sais pas trop si j'ai bien fait de créer un nouveau sujet car je pense que le sujet de la boîte F1 à du être déjà fait
Voilà ! Quand j'ouvre la porte la pompe s'enclenche, pas de problème jusque là, j'allume le contact et la pompe s'enclenche toute les 40 secondes où desfois toutes les 1 minute 30, desfois 2 minutes.
Donc j'ai rempli le bocal car j'avais le niveau bas et là, la pompe s'enclenche a 4 minutes 22 secondes, donc normal. je réessaye toujours à l'arrêt et là rebelote, elle s'enclenche de nouveau toute les 1 minute et toute les 2 minutes. A savoir que je les amené à réparer avant tout ça, changement complet des poussoirs hydrauliques, je pensais être tiré d'affaire mais non. C'est vrai que j'ai un léger suintement au niveau des 2 petites durite sur le bocal d'huile hydraulique, mais vraiment trois fois rien, mais je vais tout changer quand même. J'aurais voulu connaître tout les éléments de fonctionnement et si quelqu'un a un schéma du système hydraulique je suis preneur. L'hiver j'ai le voyant de la boîte qui s'allume moins vite que l'été, si ça peut aider. Je m'arrête 30 minutes et le voyant s'éteint et ça remarche tant que je passe pas trop les vitesses. Et ça me le fait quand je passe là première, seconde, première etc.... Sur autoroute ça ne me le fait pas. Est ce que quelqu'un peut me dire les éléments du fonctionnement ? Relais, sonde de pression, pompe ( que j'ai changé il y a un an) etc.... Je les passé à la valise et je suis à 42 bars et 47 bars se qui je crois son les bonnes pression dans le circuit. Si quelqu'un a une idée d'où ça peut venir je suis preneur. Merci mille fois pour votre retour. Anthony.
Voilà ! Quand j'ouvre la porte la pompe s'enclenche, pas de problème jusque là, j'allume le contact et la pompe s'enclenche toute les 40 secondes où desfois toutes les 1 minute 30, desfois 2 minutes.
Donc j'ai rempli le bocal car j'avais le niveau bas et là, la pompe s'enclenche a 4 minutes 22 secondes, donc normal. je réessaye toujours à l'arrêt et là rebelote, elle s'enclenche de nouveau toute les 1 minute et toute les 2 minutes. A savoir que je les amené à réparer avant tout ça, changement complet des poussoirs hydrauliques, je pensais être tiré d'affaire mais non. C'est vrai que j'ai un léger suintement au niveau des 2 petites durite sur le bocal d'huile hydraulique, mais vraiment trois fois rien, mais je vais tout changer quand même. J'aurais voulu connaître tout les éléments de fonctionnement et si quelqu'un a un schéma du système hydraulique je suis preneur. L'hiver j'ai le voyant de la boîte qui s'allume moins vite que l'été, si ça peut aider. Je m'arrête 30 minutes et le voyant s'éteint et ça remarche tant que je passe pas trop les vitesses. Et ça me le fait quand je passe là première, seconde, première etc.... Sur autoroute ça ne me le fait pas. Est ce que quelqu'un peut me dire les éléments du fonctionnement ? Relais, sonde de pression, pompe ( que j'ai changé il y a un an) etc.... Je les passé à la valise et je suis à 42 bars et 47 bars se qui je crois son les bonnes pression dans le circuit. Si quelqu'un a une idée d'où ça peut venir je suis preneur. Merci mille fois pour votre retour. Anthony.