Page 1 sur 1

rond-point et bande d'arrêt d'urgence

Publié : mer. 6 juin 2012 03:19
par mad max
En lisant un vieux Sport Auto qu'on m'a filé et qui va très rapidement, comme les autres, finir sur leboncoin à vendre tellement c'est un immonde torchon, je suis tombé sur l'essai de la GranTurismo S.

L'intro est extrêmement flatteuse pour les Biturbos et la 3200.
Il est écrit, ni plus ni moins, que les Biturbos lachaient en plein rond-point et que la 3200 était abonnée aux voies d'arrêt d'urgence sur autoroute. Mieux, les boutons warning semblent être les éléments les plus fiables de la voiture, si vous voyez le sous-entendu.

Encore une fois, merci Sport Auto 8-)
Merci Sport Auto pour le récent guide d'achat qu'ils ont fait où ils ont soigneusement évité de parler des Boxster et Cayman 986 et Carrera 996, pourtant modèles incontournables de la marque. Evidemment, il ne faudrait pas froisser les sensibilités de Porsche.
Pourtant, il y en aurait aussi beaucoup à dire sur les GT3 et GT3 RS 3.8 (997/2). Il est plus rapide de lister les exemplaires français qui n'ont pas coulé leur moteur que l'inverse. Mais chut.

Re: rond-point et bande d'arrêt d'urgence

Publié : jeu. 7 juin 2012 22:20
par maseramo
Merci pour cette mise au point instructive.

Re: rond-point et bande d'arrêt d'urgence

Publié : mer. 13 juin 2012 11:07
par aldolino
Sport auto et autres magazines soit disant spécialisés dans l'automobile ne savent pas de quoi ils parlent :!:
Ils se basent bien souvent sur une réputation infondée.
Des nazes quoi :twisted:

Re: rond-point et bande d'arrêt d'urgence

Publié : ven. 15 juin 2012 07:43
par Pierre D
mad max a écrit :Merci Sport Auto pour le récent guide d'achat qu'ils ont fait où ils ont soigneusement évité de parler des Boxster et Cayman 986 et Carrera 996, pourtant modèles incontournables de la marque. Evidemment, il ne faudrait pas froisser les sensibilités de Porsche.
Pourtant, il y en aurait aussi beaucoup à dire sur les GT3 et GT3 RS 3.8 (997/2). Il est plus rapide de lister les exemplaires français qui n'ont pas coulé leur moteur que l'inverse. Mais chut.
Ben il suffit de leur poser la question sur cette omission. On verra bien leur réponse ! Ce guide est-il tj en vente ?