rond-point et bande d'arrêt d'urgence
Publié : mer. 6 juin 2012 03:19
En lisant un vieux Sport Auto qu'on m'a filé et qui va très rapidement, comme les autres, finir sur leboncoin à vendre tellement c'est un immonde torchon, je suis tombé sur l'essai de la GranTurismo S.
L'intro est extrêmement flatteuse pour les Biturbos et la 3200.
Il est écrit, ni plus ni moins, que les Biturbos lachaient en plein rond-point et que la 3200 était abonnée aux voies d'arrêt d'urgence sur autoroute. Mieux, les boutons warning semblent être les éléments les plus fiables de la voiture, si vous voyez le sous-entendu.
Encore une fois, merci Sport Auto
Merci Sport Auto pour le récent guide d'achat qu'ils ont fait où ils ont soigneusement évité de parler des Boxster et Cayman 986 et Carrera 996, pourtant modèles incontournables de la marque. Evidemment, il ne faudrait pas froisser les sensibilités de Porsche.
Pourtant, il y en aurait aussi beaucoup à dire sur les GT3 et GT3 RS 3.8 (997/2). Il est plus rapide de lister les exemplaires français qui n'ont pas coulé leur moteur que l'inverse. Mais chut.
L'intro est extrêmement flatteuse pour les Biturbos et la 3200.
Il est écrit, ni plus ni moins, que les Biturbos lachaient en plein rond-point et que la 3200 était abonnée aux voies d'arrêt d'urgence sur autoroute. Mieux, les boutons warning semblent être les éléments les plus fiables de la voiture, si vous voyez le sous-entendu.
Encore une fois, merci Sport Auto
Merci Sport Auto pour le récent guide d'achat qu'ils ont fait où ils ont soigneusement évité de parler des Boxster et Cayman 986 et Carrera 996, pourtant modèles incontournables de la marque. Evidemment, il ne faudrait pas froisser les sensibilités de Porsche.
Pourtant, il y en aurait aussi beaucoup à dire sur les GT3 et GT3 RS 3.8 (997/2). Il est plus rapide de lister les exemplaires français qui n'ont pas coulé leur moteur que l'inverse. Mais chut.