[A VENDRE] 3200GT a restaurer
Publié : mar. 9 avr. 2024 14:47
Bonjour a tous, cela fait un moment que je n'étais pas venu . Je me suis laisser faire il y peu sur une de mes favorites, une 3200GT rouge. Mais apres diagnostique, il y a trop de travail à mon gout, pas assez de temps à consacrer et problème de place. Je la propose donc aux passionnés du forum, avant de la mettre sur la jungle de LBC. Vous trouverez ci-dessous son descriptif . A votre dispo .
Véhicule Entièrement à restauré et révisé pour professionnel ou mécanicien averti, ou pour pièce
Sera vendu contre décharge, à prendre sur plateau.
Maserati 3200GT, V8, 3.2L Bi turbo, du 12/2000 (compatible EOBD), 145000 kms au compteur,
Complet avec ces 3 clés (dont la rouge), son carnet (peu tamponné), sa caisse à outil, son kit anti-crevaison.
Pas de facture de suivi, importée de suisse ou Allemagne au début des années 2000, a eu 6 propriétaires dont le dernier l’a gardé de 2013 à 2021 .
Arrêté depuis 2021
Carte grise présente mais pas a mon nom, dernier vendeur professionnel
Pas de trace d’accident, les étiquettes de traverse et de capot sont présententent.
Le moteur tourne et démarre correctement mais bloqué au ralenti avec « Check engine » allumé. Pas de possibilité de l’essayer
Pas de grosse fuites extérieures
Defaut visible à l’EOBD : P1226 , P0326, P0500, P0225
A voir en plus de la révision complète (vidanges ,filtres, distri, bougies,…)
_Passage de LR dans l’huile moteur ( sous pression)
_Défaut potentiomètre d’accélérateur pourtant remplacé en 2016 visiblement
_Une bosse dessus aile avant droite (debosselable)
_Dossier fauteuil conducteur décousu
_Reprise peinture ( le verni se décolle par endroit) et lustrage
_Divers bug électriques
…. + toutes les surprise possibles !
Véhicule Entièrement à restauré et révisé pour professionnel ou mécanicien averti, ou pour pièce
Sera vendu contre décharge, à prendre sur plateau.
Maserati 3200GT, V8, 3.2L Bi turbo, du 12/2000 (compatible EOBD), 145000 kms au compteur,
Complet avec ces 3 clés (dont la rouge), son carnet (peu tamponné), sa caisse à outil, son kit anti-crevaison.
Pas de facture de suivi, importée de suisse ou Allemagne au début des années 2000, a eu 6 propriétaires dont le dernier l’a gardé de 2013 à 2021 .
Arrêté depuis 2021
Carte grise présente mais pas a mon nom, dernier vendeur professionnel
Pas de trace d’accident, les étiquettes de traverse et de capot sont présententent.
Le moteur tourne et démarre correctement mais bloqué au ralenti avec « Check engine » allumé. Pas de possibilité de l’essayer
Pas de grosse fuites extérieures
Defaut visible à l’EOBD : P1226 , P0326, P0500, P0225
A voir en plus de la révision complète (vidanges ,filtres, distri, bougies,…)
_Passage de LR dans l’huile moteur ( sous pression)
_Défaut potentiomètre d’accélérateur pourtant remplacé en 2016 visiblement
_Une bosse dessus aile avant droite (debosselable)
_Dossier fauteuil conducteur décousu
_Reprise peinture ( le verni se décolle par endroit) et lustrage
_Divers bug électriques
…. + toutes les surprise possibles !