Bonjour à tous les passionné(e)s de Maserati de toutes les générations !
Nouveau venu sur ce forum que je suis depuis deux ans, je me présente à vous :
Je rêvais de Maserati depuis ma première rencontre avec ce nom mythique que j’ai d’abord connu grâce à la légendaire SM qui pourtant n’était pas une Maserati pure race , c’était il y a déjà longtemps et il m’a fallu patienter …
J’ai fait l’acquisition en 2023 d’une Granturismo 4.2 Bleu Océano intérieur fauve et cette année du Coupé 4200GT Bleu Nettuno intérieur ivoire , je suis comblé et je ne saurai dire laquelle des deux a ma préférence car elles sont toutes deux envoûtantes mais de manière différente.
J’avais en plus la chance d’avoir rencontré un mécanicien de talent et passionné au sein de la concession Maserati de Lille qui avait toute ma confiance suite à ses interventions sur la Granturismo (Nicolas Lampe).
Malheureusement fermeture définitive de la concession il y a quelques jours (et Reims également).
C’est un peu le désarroi car suite à un souci sur le circuit de la courroie d’accessoires de la 4200, je me suis fait rembarré par 5 garagistes qui ne veulent pas intervenir, c’est stupéfiant !
J’habite près de Cambrai et je me vois mal aller à plus de 150 kilomètres pour une réparation ou un entretien.
Si parmi vous quelqu’un connaît une adresse pas trop éloignée cela me serait d’un grand secours !
Merci d’avance
Granturismo59
Présentation de Granturismo59
-
- Monocylindre
- Gianni
- V12
Re: Présentation de Granturismo59
Bienvenue Tu peux commencer par consulter ici l'excellente carte des membres : viewtopic.php?t=4
Ghibli II 2,8 GT - 1998 - Blu Nettuno
3200 GTA Assetto Corsa - 2002 - Blu Nettuno
ex-3200 GT - 1999 - Grigio Touring
ex-Gransport 10th Anniversary - 2007 - Nero Carbonio
3200 GTA Assetto Corsa - 2002 - Blu Nettuno
ex-3200 GT - 1999 - Grigio Touring
ex-Gransport 10th Anniversary - 2007 - Nero Carbonio
Bienvenue à toi !
la liste des garages connus pourra sans doute t'aider : viewtopic.php?p=55479#p55479
la liste des garages connus pourra sans doute t'aider : viewtopic.php?p=55479#p55479
---------------------------
Maserati and Cornes, Gransport 10th Anniversary : Son book photo ici !
Vous n'êtes pas encore abonné au compte Instagram de Maseratitude ! C'est par ici !
Light is Right
Maserati and Cornes, Gransport 10th Anniversary : Son book photo ici !
Vous n'êtes pas encore abonné au compte Instagram de Maseratitude ! C'est par ici !
Light is Right
- plm
- W16
Effectivement si Lille a fermé...
Et Reims, la dernière fois que je suis passé devant (en revenant d'Interclassics à Brxls), il n'y avait plus de Maserati,
C'était une marque chinoise (Xpeng).
De Cambrai, tu n'es pas loin de la Belgique. Vois avec Valenti et d'autres garages, où nos membres belges se rendent.
Et Reims, la dernière fois que je suis passé devant (en revenant d'Interclassics à Brxls), il n'y avait plus de Maserati,
C'était une marque chinoise (Xpeng).
De Cambrai, tu n'es pas loin de la Belgique. Vois avec Valenti et d'autres garages, où nos membres belges se rendent.
Bonjour et bienvenue à toi et tes divas .
Une présentation de tes beaux modèles nous ferait à tous grand plaisir.
Une présentation de tes beaux modèles nous ferait à tous grand plaisir.
GranTurismo S F1 MC Sport Line Bianco Eldorado
Et pas mal de Double Chevron
Et pas mal de Double Chevron
Bienvenue sur le forum
-
- Monocylindre
Merci à tous pour votre excellent accueil et pour les adresses , je vous ferai une présentation de mes divas dès que je pourrai me libérer de quelques contraintes. À bientôt et très bon week-end
Granturismo59
Granturismo59
- Lodein
- V8
Bonjour et bienvenue sur Maseratitude
Lodein
Lodein