Présentation
Publié : mer. 29 oct. 2025 19:49
Bonsoir,
Sébastien, 42 ans des Pyrénées.
Passionné par l’automobile sportive de collection depuis mon enfance, j’ai la chance de travailler dans la restauration automobile.
Je possède quelques autos européennes des années 60 et 70, restaurées par mes soins.
Cela fait pas mal de temps que je suis maseratitude de loin, sans intervenir sous un pseudo rattaché à une ancienne adresse mail.
Je suis notamment l’excellent travail de Maseramo sur l’usine à la grande époque et ses partages du superbes documents.
Ma 1ère Maserati était « récente »: une 3200gt que j’ai possédé il y a une vingtaine d’années mais dont je garde un souvenir amer (problème de cales de vilebrequin dès son achat).
Depuis sa vente, j’ai toujours eu le désir d’acquérir une 4200gt à l’historique limpide.
À mes yeux, cette auto, que je qualifie de « moderne », procure encore beaucoup de sensations avec une qualité de fabrication remarquable.
En attendant de trouver la belle, je n’ai pu m’empêcher de craquer pour une biturbo 2.5 à carburateur endormie depuis 20 ans…
Sébastien, 42 ans des Pyrénées.
Passionné par l’automobile sportive de collection depuis mon enfance, j’ai la chance de travailler dans la restauration automobile.
Je possède quelques autos européennes des années 60 et 70, restaurées par mes soins.
Cela fait pas mal de temps que je suis maseratitude de loin, sans intervenir sous un pseudo rattaché à une ancienne adresse mail.
Je suis notamment l’excellent travail de Maseramo sur l’usine à la grande époque et ses partages du superbes documents.
Ma 1ère Maserati était « récente »: une 3200gt que j’ai possédé il y a une vingtaine d’années mais dont je garde un souvenir amer (problème de cales de vilebrequin dès son achat).
Depuis sa vente, j’ai toujours eu le désir d’acquérir une 4200gt à l’historique limpide.
À mes yeux, cette auto, que je qualifie de « moderne », procure encore beaucoup de sensations avec une qualité de fabrication remarquable.
En attendant de trouver la belle, je n’ai pu m’empêcher de craquer pour une biturbo 2.5 à carburateur endormie depuis 20 ans…