Page 1 sur 1

Fabrication moyeu pour Bi turbo

Publié : lun. 5 janv. 2026 19:37
par mikkabt1984
Bonjour à tous

il semble qu’un moyeu Moto lita pour Maserati soit introuvable (j’ai tout fait ! lbc, ebay, vendeurs internet….).
Je me suis tourné vers un usineur : MNG Motorsport ( https://www.mngmotorsport.com/ ), bien situé à Signes à côté du Ricard.
Et comme dit le dicton : plus on est de fous et moins il y a de riz, le prix est dégressif selon le nombre de commandes ( 1 = 300€ et 5 = 200€, etc..,)
La fabrication est en aluminium. Avant de passer commande et de lui porter mon volant pour les canelures de la colonne de dir’, je propose l’idée pour ceux que ça intéressent.
De plus j’imagine que pour Nardi, Momo ou autres il y a juste quelques dimensions à changer sur le réglage machine…. Donc ça peut faire plusieurs heureux cette affaire :D
Merci pour les intéressés de se faire connaitre….

A plus
Mikka

Re: Fabrication moyeu pour Bi turbo

Publié : mar. 6 janv. 2026 01:48
par Konimino2
Je ne connais pas ce volant’ ça ressemble à quoi?

Re: Fabrication moyeu pour Bi turbo

Publié : mar. 6 janv. 2026 11:39
par mikkabt1984

Re: Fabrication moyeu pour Bi turbo

Publié : mar. 6 janv. 2026 19:21
par Konimino2
Très jolis, mais pourquoi ne pas mettre un en bois des séries biturbos?

Re: Fabrication moyeu pour Bi turbo

Publié : mer. 7 janv. 2026 12:58
par mikkabt1984
Simplement j’aime pas trop…. je préfère tjs me compliquer la vie