pasta rocket essai 3200gt boite auto
Publié : ven. 12 avr. 2013 10:59
Bonjour
Et bien mes amis, ma Foi est un peu altérée, mais je viens quand même en paix vers vous:
contrairement a un pseudo qui laisserai penser le contraire je recherche un véhicule magistral dans sa ligne mais pas trop caractériel dans son utilisation.
l'essai de cette semaine m'a laissé un peu dépité: certains d'entre vous m'avez prévenu la boite auto peut s’avérer plus piégeuse que la boite méca ,.
Bon un essai sous la pluie c'est jamais l’idéal,avec des freins visiblement fatigué
RDV dans un garage qui a racheté trois autos de luxe a un mandataire ,mais qui n'y connait absolument rien :véhicule sale qu'ils ont démarré au booster ?
me voici au volant,,!!!!!!! Gasp le dosage de l’accélération sur les vitesses de départ est vraiment coton ,
c'est même.inquiétant si Mme doit la prendre, ou moi même si je suis pas bien réveillé.
même en étant prévenu et avec le pied léger c'est limite en zone urbaine :rd point etc...le modèle était de 2001 donc le potard d’accélérateur devait être ajusté ?
Je referai l'essai parce que je suis têtu ,des que le temps sera au sec.
mais je doit bien vous dire qu’après l'essai de la boite méca + celle ci,le caractère on/off de cette 3200 gt commence à mettre mes voyants au rouge .
A 26000€ c’était du délire, l’état de vieillissement de l’intérieur de celle ci était indigne d'un véhicule de cette lignée .
Comprenez par la que c’est l'ancien proprio et le garage qui l'a propose dans cet état que j 'incrimine.
c'est d'ailleurs moi qui leur est transmis certains conseils ,que vous m'avez prodigué pour la vendre, tellement ça me faisait mal au cœur.
Pour faire de l'essence il a fallut que je lui indique le bouton dans la boite a gants et qu'il fallait enlever la clé au contact ( a cause de la batterie out il laissé tourner le moteur)
si on n'y ajoute mes capacités moyennes de mécanicien + des revenus du même ordre, et bien , malgré les excellents conseils que donnent les intervenants de ce forum et ceux de la région Nantes
le doute m'habite .............alors c'est très simple me voici désormais aussi parti pour un rendez vous avec une 4200 Cambiocorsa .
Voyez vous en moto chez Ducati deux possibilités dans les années 90/2000 les Superbike en 4 soupapes :belles; représentant la quintessence de la sportivité ,délicate à utiliser pour un pilote moyen et à entretenir et les Supersport 2 soupapes suffisamment sport accessible en utilisation et en entretien .
mon raisonnement est du même ordre pour ma tranquilité.
De la à passer du coté de la force obscur " ich bin dein P....e" n’exagérons rien .
cordialement votre
stéph
Et bien mes amis, ma Foi est un peu altérée, mais je viens quand même en paix vers vous:
contrairement a un pseudo qui laisserai penser le contraire je recherche un véhicule magistral dans sa ligne mais pas trop caractériel dans son utilisation.
l'essai de cette semaine m'a laissé un peu dépité: certains d'entre vous m'avez prévenu la boite auto peut s’avérer plus piégeuse que la boite méca ,.
Bon un essai sous la pluie c'est jamais l’idéal,avec des freins visiblement fatigué
RDV dans un garage qui a racheté trois autos de luxe a un mandataire ,mais qui n'y connait absolument rien :véhicule sale qu'ils ont démarré au booster ?
me voici au volant,,!!!!!!! Gasp le dosage de l’accélération sur les vitesses de départ est vraiment coton ,
c'est même.inquiétant si Mme doit la prendre, ou moi même si je suis pas bien réveillé.
même en étant prévenu et avec le pied léger c'est limite en zone urbaine :rd point etc...le modèle était de 2001 donc le potard d’accélérateur devait être ajusté ?
Je referai l'essai parce que je suis têtu ,des que le temps sera au sec.
mais je doit bien vous dire qu’après l'essai de la boite méca + celle ci,le caractère on/off de cette 3200 gt commence à mettre mes voyants au rouge .
A 26000€ c’était du délire, l’état de vieillissement de l’intérieur de celle ci était indigne d'un véhicule de cette lignée .
Comprenez par la que c’est l'ancien proprio et le garage qui l'a propose dans cet état que j 'incrimine.
c'est d'ailleurs moi qui leur est transmis certains conseils ,que vous m'avez prodigué pour la vendre, tellement ça me faisait mal au cœur.
Pour faire de l'essence il a fallut que je lui indique le bouton dans la boite a gants et qu'il fallait enlever la clé au contact ( a cause de la batterie out il laissé tourner le moteur)
si on n'y ajoute mes capacités moyennes de mécanicien + des revenus du même ordre, et bien , malgré les excellents conseils que donnent les intervenants de ce forum et ceux de la région Nantes
le doute m'habite .............alors c'est très simple me voici désormais aussi parti pour un rendez vous avec une 4200 Cambiocorsa .
Voyez vous en moto chez Ducati deux possibilités dans les années 90/2000 les Superbike en 4 soupapes :belles; représentant la quintessence de la sportivité ,délicate à utiliser pour un pilote moyen et à entretenir et les Supersport 2 soupapes suffisamment sport accessible en utilisation et en entretien .
mon raisonnement est du même ordre pour ma tranquilité.
De la à passer du coté de la force obscur " ich bin dein P....e" n’exagérons rien .
cordialement votre
stéph