Donc j'ai envoyé des photos à Lenny qui montrait le jeu du cardan après 1000km (non pas 3000 puisque je l'ai monté au retour d'Italie).
En lui précisant que ce jeu est bien supérieur à celui de l'ancien cardan.
Il m'a répondu qu'il pouvait y avait d'autres causes pour ce jeu qu'un défaut de pièce

,
que sa garantie est limitée "Warranty is limited to the parts being functional and undamaged at the time you receive them. If not they may be returned for a refund or exchange",
qu'il n'y avait pas de garantie du fabricant ( il n'y a aucune marque de fabricant sur le cardan)
que : "INTERNATIONAL ORDERS: shipping charges are never refundable"
et qu'il me proposait d'en acheter un autre au prix de $35 au lieu de $55 (sans doute la même m...)
Finalement je comprends que le défaut de qualité est du au fait qu'il n'y avait aucune marque ou référence sur le cardan est que c'est probablement de la fabrication chinoise ou autre, de 2nd série ou de rebut, qui ne pouvait pas prendre prendre pour cette raison de marque connue,
que les fournisseurs US pourtant de bonne réputation peuvent de fournir en Chine ou ailleurs dans les poubelles, pas cher.
qu'il n'y a pas à attendre de geste ou d'honneteté commerciale de ce vendeur (je ne sais pas ce qu'aurait fait MIE l'autre vendeur US de ces cardans),
et que je demanderais désormais avant d'acheter toute pièce, sur Internet en particulier, la marque et référence de la pièce.
L'amusant de l'histoire est que ce cardan est un NACAM (filiale ZF) sans doute fabriqué au sud de Vendôme à 15km du lieu de garage de la voiture

. Je vais bien trouver là quelqu'un qui me renseigne sur un équivalent si ce cardan n'est plus fabriqué.