valeur et possibilité de revente des biturbo .
Publié : jeu. 8 août 2013 13:50
Tout d'abord, bonjour messieurs.
Merci d'avoir créé ce site où les informations et l'entraide sont de mise pour permettre aux nouveaux membres de franchir le cap de l'achat.
Cependant, parmi vous depuis janvier 2012, suivant de trés prés le forum, ainsi que les annonces européennes depuis encore plus longtemps, je ne fais que constater une chose: étrangement, peu de voitures se revendent.
En effet, je me rends compte que quelle que soit la génération de biturbo, 3200 GT comprise, il y a la valeur théorique que devraient avoir ces véhicules suivant l'état et l'entretien, le prix demandé dans les annonces et le prix final de la transaction, quand transaction il y a, ce qui est rare.
Quelques exemples: biturbo si de Raph dont tout le monde connaît la qualité, qui est toujours en vente depuis plusieurs mois à un prix plus que correct.
Les voitures de Max qui ne se vendent pas.
La 222 de Grizor, à petit prix et en bon état, qui est toujours en vente.
Les nombreuses annonces de voitures correctes, ou pas, qui sont diffusées depuis un an, voire plus.
Alors, que doit-on en conclure ?
Peu d'options s'offrent aux propriétaires et futurs propriétaires: pour les propriétaires, les garder à vie ? Ou accepter une transaction en dessous, voire trés en dessous de la valeur du vehicule ? Eventuellement, un échange, apparemment, une solution qui se pratique beaucoup.
Pour le potentiel futur acheteur, laisser tomber son rêve? Payer le prix demandé pour une belle Maserati, tout en sachant qu'il y a peu de chances qu'il récupère une somme décente à la revente ?
J'avoue que je suis perdu, et je ne suis apparemment pas le seul.
J'ai eu la chance de posséder quelques voitures de sport, dont certains modèles peu aimés, sans pour autant que cela soit un problème pour la revente, à bon prix et plutôt rapidement.
Merci d'avoir créé ce site où les informations et l'entraide sont de mise pour permettre aux nouveaux membres de franchir le cap de l'achat.
Cependant, parmi vous depuis janvier 2012, suivant de trés prés le forum, ainsi que les annonces européennes depuis encore plus longtemps, je ne fais que constater une chose: étrangement, peu de voitures se revendent.
En effet, je me rends compte que quelle que soit la génération de biturbo, 3200 GT comprise, il y a la valeur théorique que devraient avoir ces véhicules suivant l'état et l'entretien, le prix demandé dans les annonces et le prix final de la transaction, quand transaction il y a, ce qui est rare.
Quelques exemples: biturbo si de Raph dont tout le monde connaît la qualité, qui est toujours en vente depuis plusieurs mois à un prix plus que correct.
Les voitures de Max qui ne se vendent pas.
La 222 de Grizor, à petit prix et en bon état, qui est toujours en vente.
Les nombreuses annonces de voitures correctes, ou pas, qui sont diffusées depuis un an, voire plus.
Alors, que doit-on en conclure ?
Peu d'options s'offrent aux propriétaires et futurs propriétaires: pour les propriétaires, les garder à vie ? Ou accepter une transaction en dessous, voire trés en dessous de la valeur du vehicule ? Eventuellement, un échange, apparemment, une solution qui se pratique beaucoup.
Pour le potentiel futur acheteur, laisser tomber son rêve? Payer le prix demandé pour une belle Maserati, tout en sachant qu'il y a peu de chances qu'il récupère une somme décente à la revente ?
J'avoue que je suis perdu, et je ne suis apparemment pas le seul.
J'ai eu la chance de posséder quelques voitures de sport, dont certains modèles peu aimés, sans pour autant que cela soit un problème pour la revente, à bon prix et plutôt rapidement.