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A l'aide !!!

Publié : mer. 19 mars 2014 23:39
par cleon
salut les ghiblistes!

Je suis en train de perdre mon sang froid avec ces foutus tuyaux de dépression sur le remontage de ma mécanique...

Je cherche donc un possesseur de Ghibli qui puisse me prendre des photos de ces tuyaux et de leur cheminement. J'ai regardé sur les éclatés d'eurospares mais je ne vois pas tout, les clapets antiretour n'apparaissent pas, les passages sont hasardeux et j'ai un peu peur de me tromper. par exemple sur la durite supérieure radiateur il y a un sonde verte avec 3 tuyaux, je pense que c'est pour la mise en marche du canister mais je n'en suis pas sur...

à vous et merci d'avance

cleon

Re: A l'aide !!!

Publié : jeu. 20 mars 2014 00:25
par cleon
lui par exemple...

Image

Re: A l'aide !!!

Publié : jeu. 20 mars 2014 06:41
par bielside
Attends, je trifouille dans mes archos, je crois avoir pris un max de photos des branchements.

Re: A l'aide !!!

Publié : jeu. 20 mars 2014 07:00
par bielside
J arrive pas a joindre des photos avec mon ipad.
Bref, En milieu du topic ci dessous tu as une photo des montages derriere la chambre d admission, il y a une probabilite que tu trouves l arrivee de ton tuyau:

http://www.forum-auto.com/automobiles-m ... 78-105.htm

Re: A l'aide !!!

Publié : jeu. 20 mars 2014 11:54
par cleon
ok merci pour cette photo mais ça ne me dit pas tout!
Le "merdier" est surtout coté passager derrière le moteur....là j'ai pas envie de faire n'importe quoi!

Re: A l'aide !!!

Publié : jeu. 20 mars 2014 13:12
par MASERALFA
Salut Cléon,
Je te ferais des photos ce week end, je vais chez mon carrossier pour finir de démonter ma Ghibli, si ça peut attendre...
Fred

Re: A l'aide !!!

Publié : jeu. 20 mars 2014 14:04
par cleon
avec plaisir!

Re: A l'aide !!!

Publié : ven. 21 mars 2014 22:40
par alpa
cleon a écrit :par exemple sur la durite supérieure radiateur il y a un sonde verte avec 3 tuyaux, je pense que c'est pour la mise en marche du canister mais je n'en suis pas sur...
cleon
Oui c'est ca. Tu peux laisser tout ca debranche au debut, c'est un systeme a l'ancienne sans intevention du boitier donc il ne verra rien. Le mieux est de debrancher le canister completement pour eviter de le saturer. Apres tu le brancheras correctement.
Cette sonde etait utilise sur un tas d'autres moteurs de debut 90 et pas que les italiennes.