Facom65 a écrit :Il faut que je la vidange aussi car elle me consomme beaucoup d'huile, il y a de la 15w50 300V dedans
![Surprise :o](./images/smilies/icon_e_surprised.gif)
Ce n'est absolument pas l'huile préconisée, comme tu le sais.
Le V8 qui équipe la 3200 est réputé assez gourmand en huile. Il faut bien veiller à ce que le niveau d'huile soit le plus proche possible du maximum.
Concernant la réparation du boîtier-papillon, Glaubitz GMBH (ecu.de) se refuse à dire en quoi elle consiste exactement. Voici ce qu'ils viennent de me répondre : "Nous ne pouvons pas faire des indications détaillées sur la réparations effectuée pour des raisons de protection de savoir-faire. Le mode de réparation et les composants changés ou réparés constituent d'importants secrets d'entreprise et nous permettent de rester compétitifs".
A 200 euros TTC, je doute qu'ils fassent une modification pour supprimer tous les contacts.
En Grande-Bretagne, David Askew assure en revanche qu'il supprime tous les contacts lorsqu'ils intervient sur les boîtiers qu'on lui envoie. Vu le prix, le travail parait en effet plus important que celui effectué par Glaubitz. Il demande 330 livres hors taxes + 28 euros de frais de retour, soit 451 euros. Avec la TVA on doit être aux environs de 540 euros.