Nouveau disques de frein 3200/4200/GS
Publié : mer. 15 oct. 2014 19:35
Didier a dit 'GO!!!'
SportsMaserati.com ont travaillé dans les coulisses pour commencer la production de disques de freins qui sont en nombre très limité. Nous avons reçu une notification de prix aujourd'hui et vous serez tous surpris, stupéfait et voudrons moi acheter des boissons à perpétuité.
Les disques sont pour la 3200/4200/Spyder et GranSport ainsi que Ferrari 550 et seront fabriqués à une spécification de haut - Acier au carbone à haute, ventilés, contre-percés de trous fraisés (même motif que la 550) avec moyeux et le bord du disque revêtu dans un matériau résistant à la corrosion. Ce sont au moins équivalentes à la qualité OEM, si ce n'est mieux.
Nous n'allons pas partager les détails du fabricant sur ce site que nous connaissons certaines personnes regardent, mais s'il vous plaît être assuré que c'est un fabricant de qualité qui ne fonctionne que dans ce domaine. Tous les disques seront couverts par une garantie du fabricant complet.
Ainsi, les prix:
Les disques avant
£ 45 + TVA chaque
disques arrière
£ 40 + TVA chaque
C'est donc un ensemble complet de disques pour peu plus de 260 €! Frais de ports sera plus .. Un ensemble complet de Maserati ou Eurospares était £ 950 la dernière fois que j'ai regardé, c'est donc une économie de près de 80%
Pour obtenir la production commencée, j'ai besoin d'une liste de personnes intéressées. Nous aurons besoin de commander un minimum de 100 unités de chaque disque, de sorte que la préférence est que vous achetez un ensemble complet. A ce prix, je ne vois pas pourquoi vous le feriez pas, même d'avoir comme pièces de rechange. Si nous obtenons confortablement 50 ensembles complets, nous allons alors commencer à vendre des fronts ou arrières seulement. La dernière chose à noter est que ces disques ne seront probablement pas disponibles avant la mi-Janvier en raison du processus de production.
Détails techniques :
GG15HC silicone haute, haute teneur en carbone moulé en alliage de fer comme son nom l'indique utilise une teneur plus élevée de carbone au cours du processus de moulage; environ le double de la teneur en carbone de disques de frein normales. La teneur en carbone varie de 2% à environ 4% et GG15HC est juste à l'extrémité supérieure. Plus silicone est également ajouté à GG15HC d'encourager la formation de graphite pendant le processus de refroidissement. Ces flocons de graphite ajouter "plasticité" de la matrice en fonte et sont excellents pour absorber les chocs et la prévention des fissures.
Les principaux avantages de GG15HC fonte:
- Les flocons de graphite amortir les vibrations, ce qui réduit « judder » de frein et le bruit de freinage
- Les flocons de graphite conduisent très bien la chaleur et donc de réduire les distorsions thermiques
- Les flocons de graphite agissent comme des mini stress »points focaux" au craquage potentiel ce qui en fait un matériau extrêmement viable pour une utilisation sur des disques percés et rainurés, dessin au stress par les fentes ou trous usinés, empêchant les fissures.
Les disques seront également parfaitement équilibré et moyeux recouverte d'un revêtement résistant à la corrosion noir.
Nous avons besoin d’un autre qui veut acheter les freins – il y a 49 à ce moment !!
SportsMaserati.com ont travaillé dans les coulisses pour commencer la production de disques de freins qui sont en nombre très limité. Nous avons reçu une notification de prix aujourd'hui et vous serez tous surpris, stupéfait et voudrons moi acheter des boissons à perpétuité.
Les disques sont pour la 3200/4200/Spyder et GranSport ainsi que Ferrari 550 et seront fabriqués à une spécification de haut - Acier au carbone à haute, ventilés, contre-percés de trous fraisés (même motif que la 550) avec moyeux et le bord du disque revêtu dans un matériau résistant à la corrosion. Ce sont au moins équivalentes à la qualité OEM, si ce n'est mieux.
Nous n'allons pas partager les détails du fabricant sur ce site que nous connaissons certaines personnes regardent, mais s'il vous plaît être assuré que c'est un fabricant de qualité qui ne fonctionne que dans ce domaine. Tous les disques seront couverts par une garantie du fabricant complet.
Ainsi, les prix:
Les disques avant
£ 45 + TVA chaque
disques arrière
£ 40 + TVA chaque
C'est donc un ensemble complet de disques pour peu plus de 260 €! Frais de ports sera plus .. Un ensemble complet de Maserati ou Eurospares était £ 950 la dernière fois que j'ai regardé, c'est donc une économie de près de 80%
Pour obtenir la production commencée, j'ai besoin d'une liste de personnes intéressées. Nous aurons besoin de commander un minimum de 100 unités de chaque disque, de sorte que la préférence est que vous achetez un ensemble complet. A ce prix, je ne vois pas pourquoi vous le feriez pas, même d'avoir comme pièces de rechange. Si nous obtenons confortablement 50 ensembles complets, nous allons alors commencer à vendre des fronts ou arrières seulement. La dernière chose à noter est que ces disques ne seront probablement pas disponibles avant la mi-Janvier en raison du processus de production.
Détails techniques :
GG15HC silicone haute, haute teneur en carbone moulé en alliage de fer comme son nom l'indique utilise une teneur plus élevée de carbone au cours du processus de moulage; environ le double de la teneur en carbone de disques de frein normales. La teneur en carbone varie de 2% à environ 4% et GG15HC est juste à l'extrémité supérieure. Plus silicone est également ajouté à GG15HC d'encourager la formation de graphite pendant le processus de refroidissement. Ces flocons de graphite ajouter "plasticité" de la matrice en fonte et sont excellents pour absorber les chocs et la prévention des fissures.
Les principaux avantages de GG15HC fonte:
- Les flocons de graphite amortir les vibrations, ce qui réduit « judder » de frein et le bruit de freinage
- Les flocons de graphite conduisent très bien la chaleur et donc de réduire les distorsions thermiques
- Les flocons de graphite agissent comme des mini stress »points focaux" au craquage potentiel ce qui en fait un matériau extrêmement viable pour une utilisation sur des disques percés et rainurés, dessin au stress par les fentes ou trous usinés, empêchant les fissures.
Les disques seront également parfaitement équilibré et moyeux recouverte d'un revêtement résistant à la corrosion noir.
Nous avons besoin d’un autre qui veut acheter les freins – il y a 49 à ce moment !!