vends 422 1989
Publié : jeu. 23 oct. 2014 22:18
Bonjour,
je vends ma berline 422 ;
La voiture vient d Italie, ce qui fait qu elle est quasiment sans rouille. Puis elle a été importé par un proprio de la côté d'azur ou elle est restée longtemps . Puis elle est partie dans le 44, et enfin chez moi.
La voiture a dans les 140 000 km. J'ai son carnet d entretien tamponné depuis le début en Italie, jusqu'à à 90 000 kilomètres environ. Puis les coordonnés des proprio de la côté d azur.
Enfin, j ai le manuel d atelier épais comme un petit bottin, le manuel de l'utilisateur et le catalogue d époque.
il y a des petits defauts de carosserie, mais vraiment rien d'important, compte tenu de l'age, et la voiture présente vraiment très bien ;
l'interieur...je suis entrain de le passer en noir : contre-portes, accoudoir, console centrale, soufflet en noir : il me reste à mettre un tableau de bord noir (j'ai), et la casquette de compteur (j'ai aussi) pour avoir un interieur cohérent ; après il y a un accoudoir ou 2 à teindre en noir (à faire) ;
électriquement tout fonctionne : sièges électriques, ve avant (les arrières s'arretent à mi hauteur), même la clim, sauf la ventilation : je devais regarder le bloc ventilation en changeant le tdb, pour voir ce qui ne va pas dessus ;
le bloc electrique (pb de ces modèles) a été vérifié, et j'en ai un deuxième ;
mécaniquement, la voiture n' a jamais calé en roulant, démarre toujours du premier coup, le moteur tourne rond, pas de bruits suspects (sauf la butée d'embrayage, mais ça le fait sur toutes les biturbos) la voiture marche bien, a vraiment la peche ;
les dernieres réparations faites dessus :
plaquettes arrières Maserati changées, les avant, j'ai les neuves, mais elles ne sont pas usées ;
fourchette d'embrayage changée et renforcée (photos à l'appui), (ancien proprio)(l'embrayage semblerait très recent);
crémaillère changée aussi (idem)
moteur électrique ve droit neuf ;
amortisseur avant ;
+ petites pièces et details...
montage des dessus de pare chocs av ar en inox (comme sur les 430)
L 'histoire de cette voiture :
http://www.maseratitude.com/viewtopic.p ... dbb86ebd1f
http://www.maseratitude.com/viewtopic.p ... 3b68930731
j'espère qu'elle trouvera preneur auprès d'un passionné qui saura la preserver, l'entretenir, et l'utiliser comme elle le mérite
prix : 3000 euros
il y a la possibilité aussi d'avoir une 420 i pour pièces... a voir
je vends ma berline 422 ;
La voiture vient d Italie, ce qui fait qu elle est quasiment sans rouille. Puis elle a été importé par un proprio de la côté d'azur ou elle est restée longtemps . Puis elle est partie dans le 44, et enfin chez moi.
La voiture a dans les 140 000 km. J'ai son carnet d entretien tamponné depuis le début en Italie, jusqu'à à 90 000 kilomètres environ. Puis les coordonnés des proprio de la côté d azur.
Enfin, j ai le manuel d atelier épais comme un petit bottin, le manuel de l'utilisateur et le catalogue d époque.
il y a des petits defauts de carosserie, mais vraiment rien d'important, compte tenu de l'age, et la voiture présente vraiment très bien ;
l'interieur...je suis entrain de le passer en noir : contre-portes, accoudoir, console centrale, soufflet en noir : il me reste à mettre un tableau de bord noir (j'ai), et la casquette de compteur (j'ai aussi) pour avoir un interieur cohérent ; après il y a un accoudoir ou 2 à teindre en noir (à faire) ;
électriquement tout fonctionne : sièges électriques, ve avant (les arrières s'arretent à mi hauteur), même la clim, sauf la ventilation : je devais regarder le bloc ventilation en changeant le tdb, pour voir ce qui ne va pas dessus ;
le bloc electrique (pb de ces modèles) a été vérifié, et j'en ai un deuxième ;
mécaniquement, la voiture n' a jamais calé en roulant, démarre toujours du premier coup, le moteur tourne rond, pas de bruits suspects (sauf la butée d'embrayage, mais ça le fait sur toutes les biturbos) la voiture marche bien, a vraiment la peche ;
les dernieres réparations faites dessus :
plaquettes arrières Maserati changées, les avant, j'ai les neuves, mais elles ne sont pas usées ;
fourchette d'embrayage changée et renforcée (photos à l'appui), (ancien proprio)(l'embrayage semblerait très recent);
crémaillère changée aussi (idem)
moteur électrique ve droit neuf ;
amortisseur avant ;
+ petites pièces et details...
montage des dessus de pare chocs av ar en inox (comme sur les 430)
L 'histoire de cette voiture :
http://www.maseratitude.com/viewtopic.p ... dbb86ebd1f
http://www.maseratitude.com/viewtopic.p ... 3b68930731
j'espère qu'elle trouvera preneur auprès d'un passionné qui saura la preserver, l'entretenir, et l'utiliser comme elle le mérite
prix : 3000 euros
il y a la possibilité aussi d'avoir une 420 i pour pièces... a voir