Maserati Biturbo E
Publié : mar. 21 juin 2011 22:55
Salut
Après tout je vous en fais voir une autre. c'est pas le même standing, j'aurai du commencer par celle-là mais j'ai été impatient...
il s'agit d'une Biturbo Export (ou E si vous voulez) munie d'un bon petit V6 carbu de 2.5L
au programme, pas d'échangeurs, pas de suspattes pilotées, pas d'ABS pas d'injection, pas de diff à glissement limité, pas d'isolation.
juste le MABC, les 33 m.kg du moulin, la tonne de la caisse et des super sensations! J'adore. Sport garanti surtout sur la pluie!
Ma copine n'est pas fan de la ligne ni du cuir fauve mais dedans c'est mieux que dans les manèges, elle adore (surtout les ronds points).
Elle pardonne beaucoup et c'est grâce à elle que j'ai appris à maîtriser la grosse 222 4v.
Elle a été vendue neuve en Suisse à un des fils du roi d'arabie Saoudite. Je l'ai récupéré telle quelle avec le moteur mort (après une bonne bourre du dernier propriétaire sur l'autoroute de la cote d'azur). J'ai fait mettre un moteur refait dedans il y a 5 ans déjà. Elle a toujours démarré au quart de tour jusqu'à la fin 2010 (même par très grand froid: -20°c). j'ai sorti le moteur pour changer les turbos et quand j'ai fait un tour avec, elle nécessitait une mise au point, après je suis parti sur autre chose et je l'ai délaissée, elle m'en veut maintenant.
Actuellement je lutte avec son carbu qui a du avaler un fond de réservoir ou de l'essence plus très fraiche.
Capricieuse la vieille!
en tentant de la remettre en route, j'ai initié un remplacement de tout l'allumage mais elle nous fait toujours un caprice et refuse de démarrer, j'espère que ce n'est pas grave.
De toute façon, je redémonte le moteur pour l'ouvrir complètement et voir ce qu'il se passe! Après faudra que je me remette en règle avec l'administration (quand elle tournera)
A plus
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Après tout je vous en fais voir une autre. c'est pas le même standing, j'aurai du commencer par celle-là mais j'ai été impatient...
il s'agit d'une Biturbo Export (ou E si vous voulez) munie d'un bon petit V6 carbu de 2.5L
au programme, pas d'échangeurs, pas de suspattes pilotées, pas d'ABS pas d'injection, pas de diff à glissement limité, pas d'isolation.
juste le MABC, les 33 m.kg du moulin, la tonne de la caisse et des super sensations! J'adore. Sport garanti surtout sur la pluie!
Ma copine n'est pas fan de la ligne ni du cuir fauve mais dedans c'est mieux que dans les manèges, elle adore (surtout les ronds points).
Elle pardonne beaucoup et c'est grâce à elle que j'ai appris à maîtriser la grosse 222 4v.
Elle a été vendue neuve en Suisse à un des fils du roi d'arabie Saoudite. Je l'ai récupéré telle quelle avec le moteur mort (après une bonne bourre du dernier propriétaire sur l'autoroute de la cote d'azur). J'ai fait mettre un moteur refait dedans il y a 5 ans déjà. Elle a toujours démarré au quart de tour jusqu'à la fin 2010 (même par très grand froid: -20°c). j'ai sorti le moteur pour changer les turbos et quand j'ai fait un tour avec, elle nécessitait une mise au point, après je suis parti sur autre chose et je l'ai délaissée, elle m'en veut maintenant.
Actuellement je lutte avec son carbu qui a du avaler un fond de réservoir ou de l'essence plus très fraiche.
Capricieuse la vieille!
en tentant de la remettre en route, j'ai initié un remplacement de tout l'allumage mais elle nous fait toujours un caprice et refuse de démarrer, j'espère que ce n'est pas grave.
De toute façon, je redémonte le moteur pour l'ouvrir complètement et voir ce qu'il se passe! Après faudra que je me remette en règle avec l'administration (quand elle tournera)
A plus
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