Page 1 sur 1
Dossier sur la Karif
Publié : dim. 17 juil. 2011 17:15
par mad max
Comme d'hab, avec un petit lien vers maseratitude
http://www.automobile-sportive.com/guid ... /karif.php
S'il y a des choses à corriger, merci.
Re: Dossier sur la Karif
Publié : lun. 18 juil. 2011 17:46
par fab
"le carrossage des roues reste constant quelque soit leur angle de braquage."
t'es sûr ??
Re: Dossier sur la Karif
Publié : lun. 18 juil. 2011 18:11
par mad max
Sauf erreur c'est ce qui est dit dans la doc. Mais si c'est faux je suis preneur de la correction
Re: Dossier sur la Karif
Publié : lun. 18 juil. 2011 23:57
par fab
quelle doc? la doc italienne ?
Re: Dossier sur la Karif
Publié : mar. 19 juil. 2011 06:55
par mad max
notice de 430
Re: Dossier sur la Karif
Publié : mar. 19 juil. 2011 07:52
par Barth
Salut,
Sympa ton article sur la Karif, comme d'habitude en fait....
Barth
Re: Dossier sur la Karif
Publié : mar. 19 juil. 2011 08:49
par mad max
Tu dis parce que je suis le seul à pas en dire du mal
Re: Dossier sur la Karif
Publié : sam. 23 juil. 2011 01:17
par alpa
fab a écrit :
"le carrossage des roues reste constant quelque soit leur angle de braquage."
t'es sûr ??
Le carrossage reste peut etre constant mais ce qui compte c'est la chasse, c'est elle qui defini l'angle par rapport a la route dans un virage. Et la chasse est ENORME sur les bitubes. C'est pour ca qu'on bouffe les flancs des pneus AV en 10-15mkm.
Re: Dossier sur la Karif
Publié : sam. 20 août 2011 22:15
par chem38
Bizarre le carrossage
comme il ya un point d'attache en haut ( amorto)= une rotule en meca et en bas c'est le bras qui bouge en rotation = arc de cercle, donc tu ne peut avoir un carrosage cst, il faut un double triangle