Un centre de contrôle technique sympa au sud de Paris

Image
Avatar de l’utilisateur
David
4 cylindres
Messages : 460
Inscription : mar. 21 mai 2013 22:04
Localisation : 20

Un centre de contrôle technique sympa au sud de Paris

Message par David »

Je voudrais faire un petit coup de pub pour un centre de contrôle technique sympa.

C'est Sécuritest à Moissy Cramayel.

Laurent, le gérant, travaille seul et est un grand passionné de belles voitures : il roule d'ailleurs sur circuit en 911 Turbo, et a eu de nombreuses voitures sympas.

Il est trés très très précautionneux avec les voitures, super sympa et disponible, et fait un bilan approfondi des voitures : il n'hésite pas à vous faire passer sous le pont pour vous montrer les dessous de votre belle et à donner plein de conseils et d'observations au delà du contrôle technique, sur l'état de la voitures, l'entretien à faire à terme, les réparations mal faites....

Bref, une adresse sympa à 30 bornes au sud de Paris, à laquelle vous pouvez aller en toute confiance pour que votre Maserati (ou autre ;) ) soit traitée avec soin et contrôlée sérieusement.

les coordonnées :

Securitest, 555 avenue Blaise Pascal, 77 550 Moissy Cramayel

Le site :

http://www.controle-technique-moissy-cr ... ritest.fr/


Vous pouvez sans problème y aller de ma part.

Si ce message est considéré comme de la pub, et pas conforme à la charte, que les modérateurs n'hésitent pas à le supprimer ou le modifier ;)
Avatar de l’utilisateur
Christb
4 cylindres
Messages : 254
Inscription : sam. 26 oct. 2013 07:40
Localisation : 78
Localisation : Yvelines

Re: Un centre de contrôle technique sympa au sud de Paris

Message par Christb »

Merci pour le partage :Maze
slide
4 cylindres
Messages : 436
Inscription : ven. 3 mai 2013 16:22
Localisation : 95

Re: Un centre de contrôle technique sympa au sud de Paris

Message par slide »

Moi je vais à Sécuritest à Clichy, recommandé par un ancien collègue.
Proverbe maseratiste : quand on entend le vent souffler, surveiller le compteur...
Répondre