Bon, j'ai trouvé.
Planqué sous le volant, j'ai un petit switch rouge. Un bonton pressoir si vous voulez, un truc comme cela:
Je l'avais découvert en trifouillant dans les cables au niveau des pédales, mais soit.
Clairement installé par un proprio précédent, j'avais retrouvé sa trace dans la boite à fusible, le cable venant se connecter au niveau d'un relais absent
A t'il d'autres connexions inconnues ailleurs, aucune idée.
Je pensais qu'il s'agissait d'une sorte de coupe circuit planqué, un anti-vol à 2 sous fait maison, et un soir où je n'avais rien à faire, prenant mon courage à deux mains, je me suis décidé à tester ce switch (j'avais un peu peur de ne plus jamais pouvoir redémarrer la 3200, on ne sait jamais, le déblocage impliquait peut-être une manoeuvre secrète, genre faire trois appels de phare, brancher le siège chauffant, rabattre les rétros tout en appuyant simultanément sur le frein et l'accélérateur, dans le doute, abstiens toi qu'ils disent

). Pourtant après avoir appuyé dessus, la voiture démarrait toujours aussi bien.
Nouvel essai à l'époque moteur tournant, pas de changement non plus. Je m'étais donc dit que ce bouton ne servait à rien, et ai gentiment oublié la chose.
Cette nuit, je me dis qu'en fait oui, peut-être pourquoi pas.
Je viens donc de recliquer le bouton, et miracle, le CD fonctionne.
Va falloir investiguer cela, parce que ça m'intrigue, il doit y avoir autre chose, je ne vois pas qui s'amuserait à faire un switch pour couper le son du CD (à moins de ne vraiment pas assumer ses goûts musicaux, mais quand même...)
J'ai aussi découvert une prise mini-jack mâle. La désactivation du CD permettrait t'elle de brancher une lecteur MP3 sur ce jack?
Etrange...