Couleurs 222
Couleurs 222
Bonjours
Quelles sont les couleurs existantes pour les 222 ?
Ou se trouve le code couleur ?
Merci d avance
Merci d avance
Re: Couleurs 222
Le guide de la biturbo foulon chat noir. Sinon peut être sur le site d Enrico http://www.maserati-alfieri.co.uk/alfieri00a.htmBricar a écrit :Bonjours
Merci d avance
(Source : les inépuisables archives de Philippe)[/quote]
Le démoniaque Philippe. Je le soupçonne d avoir une porte temporelle Maserati. Il plonge directement la main dans l histoire.
A quoi ressemble ses archives? C est genre bureau des méthodes ou palais des Grimoires?
Le démoniaque Philippe. Je le soupçonne d avoir une porte temporelle Maserati. Il plonge directement la main dans l histoire.
A quoi ressemble ses archives? C est genre bureau des méthodes ou palais des Grimoires?
Le démoniaque Philippe. Je le soupçonne d avoir une porte temporelle Maserati. Il plonge directement la main dans l histoire.Konimino2 a écrit :(Source : les inépuisables archives de Philippe)
A quoi ressemble ses archives? C est genre bureau des méthodes ou palais des Grimoires?[/quote]
Je laisserai planer le mystère
Merci pour ces renseignements,
Apparement la mienne est rifle grec avec option cuir / alcantara ,
Savez vous où je peut trouver le code couleur sur l auto? Il doit bien y avoir une étiquette
Apparement la mienne est rifle grec avec option cuir / alcantara ,
Savez vous où je peut trouver le code couleur sur l auto? Il doit bien y avoir une étiquette
Ou soft Frey, j ai été trop vite.
Ou est l étiquette couleur sur la 222 ?
- Cedfred
- V12
Elle est probablement sur le bas du capot moteur, côté passager... ou alors sur le capot du coffre?
.... si tu l’as toujours !
.... si tu l’as toujours !
Spyder biturbo 2.8 de 1991 - Primatist de 1997 - 3200 GT de 2001
- masera'Tib
- 4 cylindres
étiquette grise dans le retour du capot
sur le livre Foulon tu as toute les teintes correspondant au code couleur avec les années correspondantes
sur la mienne j ai un code couleur correspondant a la premiere serie des bitub alors quelle est de 92... capot remplacé?
est ce que une couleur " premières serie" a pu etre peint sur une version ultérieure ?
j ai pourtant l intérieur moteur et portière du même ton que la carrosserie et ce n est pas un gris rifle comme stipulé sur l étiquette
c est vert/gris metallisé
sur le livre Foulon tu as toute les teintes correspondant au code couleur avec les années correspondantes
sur la mienne j ai un code couleur correspondant a la premiere serie des bitub alors quelle est de 92... capot remplacé?
est ce que une couleur " premières serie" a pu etre peint sur une version ultérieure ?
j ai pourtant l intérieur moteur et portière du même ton que la carrosserie et ce n est pas un gris rifle comme stipulé sur l étiquette
c est vert/gris metallisé
[mas 222 SR-1992-"il fenice"]
[jag XF 2013]
[jag XF 2013]