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Re: Novitec Tridente Maserati MC Stradale
Publié : mar. 27 déc. 2011 20:55
par Barth
Re: Novitec Tridente Maserati MC Stradale
Publié : mar. 27 déc. 2011 22:11
par mad max
Greffer un compresseur sur une telle mécanique, sacrilège.
Re: Novitec Tridente Maserati MC Stradale
Publié : dim. 1 janv. 2012 22:07
par lol
à part la couleur, c'est top ce truc. pas sur que l'embrayage apprécie tant que ça mes près de 200 cv de plus mais bon.
d'après les essais déjà publiés, c'est surtout la suspension un peu trop souple d'origine (malgré le raidissement) qui nuit à la perfo sur circuit... combien pour le chassis ?
Re: Novitec Tridente Maserati MC Stradale
Publié : lun. 2 janv. 2012 11:53
par chem38
3.9 s de 0 à 100 pour 646cv: bof, mais joli

Re: Novitec Tridente Maserati MC Stradale
Publié : lun. 2 janv. 2012 16:33
par lol
Steph69 a écrit :Je ne sais pas combien coûte la modification côté châssis, mais elle est composée de ressorts plus courts (-25 mm) et d'amortisseurs réglables KW (à double corps en aluminium pour pouvoir régler la dureté en détente et en compression de façon indépendante).
Avec 646 cv, elle doit se hisser au niveau des performances d'une 599 GTB. A 155 K€ + 23 K€ de préparation, on est encore loin des 255 K€ minimum demandés pour la Ferrari. Maintenant, c'est vrai que la passion ne répond pas à des critères objectifs et rationnels. Il n'empêche qu'elle me plait sacrément comme ça cette Maserati Novitec.
Stéphane
et puis il y a 4 vraies places, et la classe, si on part du coupé granturismo classique (encore plus classe)
Re: Novitec Tridente Maserati MC Stradale
Publié : lun. 2 janv. 2012 19:40
par Barth
je reste sur ma position; pour moi c'est le truc que Maserati DEVRAIT faire, mais ne le pourra jamais à cause de son coussin trop "encombrant".
C'est la classe, la finition, le design, la place et la puissance. Le coupé GT 2+2 (limite muscle-car) par excellence quoi!!
Re: Novitec Tridente Maserati MC Stradale
Publié : lun. 2 janv. 2012 21:44
par lol
Barth a écrit :je reste sur ma position; pour moi c'est le truc que Maserati DEVRAIT faire, mais ne le pourra jamais à cause de son coussin trop "encombrant".
C'est la classe, la finition, le design, la place et la puissance. Le coupé GT 2+2 (limite muscle-car) par excellence quoi!!
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lol