[A VENDRE] 3200GT coupé - CT ok - importantes rénovations
Publié : jeu. 4 juil. 2019 07:18
A vendre Maserati 3200gt version originale 2000.
Importants travaux de rénovation réalisés. Vous partez avec des bases solides.
Mise à prix : 25.000 euros (ce qui est pratiquement le prix des remises en état effectuées !)
Dernier vrai modèle de Maserati avec son célèbre V8 (+ optiques arrières boomerang) 113.000km
- Contrôle technique parfait
- Bel aspect esthétique.
- Peu roulé ces derniers temps – remisée (500 km par an sur 4 ans)
De grosses dépenses ont été effectuées dans le cadre d'une remise en état sérieuse.
- 06/2019 deux triangles inférieurs avant + crémaillère de direction + liquides + réglage géométrie
- 06/2019 surfaçage des optiques avant.
- 06/2019 Vidange et nettoyage circuit de frein.
- 06/2019 Réglage frein à main.
(devis initial de près de 10.000 euros au total sur l’ensemble 06/2019)
- 2019 remplacement démarreur, batterie, réparation circuit de refroidissement… facture Maserati 2200 euros
- Les pompes à essence etc ont été remplacées il y a 4000 km + nettoyage du réservoir par Maserati (près de 3000 euros)
- L'échappement a été remplacé il y a 7000 km (2.500 euros) Maserati
- La boîte de vitesse a été remplacée il y a 7000 km (10.670 francs suisses) Maserati
- Radiateurs de refroidissement et d'air conditionné changé il y a 22.000 km (Prix???) Maserati
- Serrures et système d'ouverture etc changés / rénovés il y a 17.000 kms. (Prix???) Maserati
- Remplacement courroie distribution + révision il y a 22.000 km (2000 euros) (utilisation calme du véhicule) Maserati
- J'ai aussi remplacé un gros module électronique (> 2000 euros), il y a quelques années chez Maserati Stuttgart Allemagne.
- Les pneus ont peu roulé depuis le dernier changement.
- Zone d’usure cuir conducteur refaite.
Le compte-tours ne fonctionne pas - Voyant pression turbo fantaisiste.
Jauge carburant un peu fantaisiste. Attache du couvercle remplissage essence à revoir.
Je l'ai fait suivre régulièrement chez Maserati/Ferrari à Mulhouse France et à Bâle Suisse, Allemagne … et dernièrement par un spécialiste Ferrari / Maserati indépendant.
Mais je n'ai pas tout l'historique. J'ai gardé ce véhicule plus de 15 ans. Je m'en sépare car je dois faire des choix (7 voitures !)
Annonce publiée après avoir demandé l'autorisation au propriétaire du site
SVP communiquer de préférence en privé.
Importants travaux de rénovation réalisés. Vous partez avec des bases solides.
Mise à prix : 25.000 euros (ce qui est pratiquement le prix des remises en état effectuées !)
Dernier vrai modèle de Maserati avec son célèbre V8 (+ optiques arrières boomerang) 113.000km
- Contrôle technique parfait
- Bel aspect esthétique.
- Peu roulé ces derniers temps – remisée (500 km par an sur 4 ans)
De grosses dépenses ont été effectuées dans le cadre d'une remise en état sérieuse.
- 06/2019 deux triangles inférieurs avant + crémaillère de direction + liquides + réglage géométrie
- 06/2019 surfaçage des optiques avant.
- 06/2019 Vidange et nettoyage circuit de frein.
- 06/2019 Réglage frein à main.
(devis initial de près de 10.000 euros au total sur l’ensemble 06/2019)
- 2019 remplacement démarreur, batterie, réparation circuit de refroidissement… facture Maserati 2200 euros
- Les pompes à essence etc ont été remplacées il y a 4000 km + nettoyage du réservoir par Maserati (près de 3000 euros)
- L'échappement a été remplacé il y a 7000 km (2.500 euros) Maserati
- La boîte de vitesse a été remplacée il y a 7000 km (10.670 francs suisses) Maserati
- Radiateurs de refroidissement et d'air conditionné changé il y a 22.000 km (Prix???) Maserati
- Serrures et système d'ouverture etc changés / rénovés il y a 17.000 kms. (Prix???) Maserati
- Remplacement courroie distribution + révision il y a 22.000 km (2000 euros) (utilisation calme du véhicule) Maserati
- J'ai aussi remplacé un gros module électronique (> 2000 euros), il y a quelques années chez Maserati Stuttgart Allemagne.
- Les pneus ont peu roulé depuis le dernier changement.
- Zone d’usure cuir conducteur refaite.
Le compte-tours ne fonctionne pas - Voyant pression turbo fantaisiste.
Jauge carburant un peu fantaisiste. Attache du couvercle remplissage essence à revoir.
Je l'ai fait suivre régulièrement chez Maserati/Ferrari à Mulhouse France et à Bâle Suisse, Allemagne … et dernièrement par un spécialiste Ferrari / Maserati indépendant.
Mais je n'ai pas tout l'historique. J'ai gardé ce véhicule plus de 15 ans. Je m'en sépare car je dois faire des choix (7 voitures !)
Annonce publiée après avoir demandé l'autorisation au propriétaire du site
SVP communiquer de préférence en privé.