Page 1 sur 1
Anti-Brouillard avant 4200 USA VS Europe
Publié : lun. 23 mars 2020 19:14
par Italdesign
Bonjour,
Une découverte originale ce matin en démontant la barrette de boutons centrale sur mon GS Spyder USA.
Le bouton des anti-brouillards avant est "obturé" sur les modèles USA. Mais, en démontant la barrette, je me suis rendu compte qu'il était tout de même connecté à une cable électrique ...
Cela voudrait-il dire qu'en mettant un interrupteur Europe, il y a des chances d'avoir des anti-brouillard avant ?
Re: Anti-Brouillard avant 4200 USA VS Europe
Publié : lun. 23 mars 2020 20:00
par gemini
C'est ce que j'avais lu sur maseratilife, que le faisceau était identique.
Par contre, il faut certainement modifier du coté du phare, il doit y avoir une connectique différente (mais priobablement que ça se modifie facile).
Là où ça se corse, c'est si tu veux acheter une platine europe, ça coute une fortune, mais il doit y avoir moyen de trouver le bouton poussoir seul, ne pas avoir le picto n'est pas vraiment un problème...
Re: Anti-Brouillard avant 4200 USA VS Europe
Publié : lun. 23 mars 2020 23:51
par Italdesign
gemini a écrit :C'est ce que j'avais lu sur maseratilife, que le faisceau était identique.
Par contre, il faut certainement modifier du coté du phare, il doit y avoir une connectique différente (mais priobablement que ça se modifie facile).
Là où ça se corse, c'est si tu veux acheter une platine europe, ça coute une fortune, mais il doit y avoir moyen de trouver le bouton poussoir seul, ne pas avoir le picto n'est pas vraiment un problème...
Oui, effectivement trouvé, je vais mettre en commande le bouton seul.
Le bouton noir d'origine n'est pas "enfonçable", juste un cache
Re: Anti-Brouillard avant 4200 USA VS Europe
Publié : mer. 29 avr. 2020 09:33
par gemini
Bon, j'ai fait quelques recherches.
Feu AB US :
Face avant
Face arrière :
Feu AB Euro
Face avant
Face arrière
Donc, il s'agit exactement de la même pièce, la seule différence étant que l'US est équipé d'une grosse ampoule orange de rappel de clignotant à la place d'une ampoule hallogène de phare anti brouillard.
Reste à regarder si comme je le pense, il y a un connecteur libre derrière le phare.
Si cela se confirme, obtenir des AB sur le véhicule US ne demandera que l'installation d'un bouton poussoir (plus éventuellement un relais, fusible, à voir si absent de la boite à fusible coté passager).
Tu as trouvé le bouton poussoir? Si oui, où?