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Bloc filtre à air et ligne de retour carburant (résolu)
Publié : jeu. 16 avr. 2020 19:43
par Sborreau
Bonjour à tous ,
Est-ce que quelqu'un aurait une astuce pour éviter de venir plier la ligne de retour carburant quand on vient positionner définitivement le filtre à air sur le plénum sur les moteurs AM475 ou équivalent voir photo ci-jointe.
Avec l'ensemble des durites qui passent à ce niveau, pas facile de se frayer un chemin sans se déformer !
Merci d'avance
Sborreau
Re: Bloc filtre à air et ligne de retour carburant.
Publié : mar. 21 avr. 2020 17:38
par Sborreau
En plus, je souhaite changer le T, mais j'hésite entre métal et plastique. Métal me semble plus robuste, mais je trouve qu'il est tout juste en diamètre et plus court, alors que le plastique est mieux maintenu dans la durite ! J'imagine qu'avec la pose du collier, cela ne change pas grand chose
Bonne soirée
Sborreau
Re: Bloc filtre à air et ligne de retour carburant. [Resolu]
Publié : mer. 6 mai 2020 08:14
par Sborreau
Problèmes réglés....j'ai choisi le le T en laiton, et j'ai réussi à passer ma durite de retour carburant un peu différemment à travers le des durites de refroidissement, et ce passage est moins contraignant.
J'en ai profité pour faire mettre des colliers de serrage plus adaptés !
Re: Bloc filtre à air et ligne de retour carburant.
Publié : mer. 6 mai 2020 08:25
par Konimino2
A oreille?
Re: Bloc filtre à air et ligne de retour carburant.
Publié : mer. 6 mai 2020 08:53
par Sborreau
Oui, c'est ça!
Re: Bloc filtre à air et ligne de retour carburant.
Publié : mer. 6 mai 2020 09:04
par Sborreau
Ceux à vis comme cela sont pas mal:
J'en avais 2 comme cela et je les ai gardés, pour les rampes d'injection.
Sinon, tout les autres étaient équivalent à ce type:
Et sur les petits diamètres, c'est pas tip top.