Page 1 sur 1

[15→16.07.2020] Spark The Next

Publié : lun. 15 juin 2020 14:36
par CBi
Maserati nous invite à nous inscrire pour ne pas rater l'arrivée de la Ghibli hybride, le 15 juillet

https://www.maserati.com/international/ ... rkthenext?


Image

Re: [15.07.2020] Spark The Next

Publié : lun. 15 juin 2020 15:19
par Storm
J’ai reçu le mail effectivement ! Affaire à suivre!

Re: [15.07.2020] Spark The Next

Publié : lun. 15 juin 2020 16:20
par bay
Le futur du Trident passe par une nouvelle énergie. De l'adversité jaillit l'hybride, le catalyseur de l'évolution.

Elle arrive. 15.07.2020 :idea:

Re: [15.07.2020] Spark The Next

Publié : lun. 15 juin 2020 21:46
par Blu Sera
Egalement reçu ce teasing. J'attends qu'elle se dévoile un peu plus !

Re: [15→16.07.2020] Spark The Next

Publié : lun. 6 juil. 2020 15:58
par CBi
Nouvel email reçu aujourd'hui = même si la vidéo disait le 15, finalement ce n'est pas le 15 mais le 16 à 13 heures en Europe.
Et il y a un compte à rebours :
https://houseof.maserati.com/?utm_campa ... invitation

Re: [15→16.07.2020] Spark The Next

Publié : mar. 7 juil. 2020 20:43
par Storm
Reçu également! Wait and see!

Re: [15→16.07.2020] Spark The Next

Publié : ven. 17 juil. 2020 11:21
par bay
Un peu déçu , il faudra attendre pour voir !

infos et photos de la Maserati Ghibli hybride

Re: [15→16.07.2020] Spark The Next

Publié : ven. 17 juil. 2020 11:26
par cureghem
mouais..... :?

Re: [15→16.07.2020] Spark The Next

Publié : ven. 17 juil. 2020 14:38
par SMART
bay a écrit :Un peu déçu , il faudra attendre pour voir !

infos et photos de la Maserati Ghibli hybride
"Pour cette nouvelle déclinaison, Maserati a associé un quatre-cylindres 2.0 turbo-essence, tout droit venu de chez Alfa Romeo, à une petite batterie lithium-ion de 48V et un alterno-démarreur eBooster. L’arrivée d’un "4 pattes" sous le capot de la Ghibli peut laisser dubitatif, mais la marque annonce tout de même une puissance cumulée de 330 ch, directement envoyée aux roues arrière. Un progrès par rapport au diesel remplacé qui offrait seulement 275 ch. A l’inverse le couple est réduit à 450 Nm sur cette version électrifiée tandis que le diesel offrait 600 Nm. Associé à la boite automatique 8 rapports, le nouveau moteur permettrait d’atteindre une vitesse maximale de 225 km/h et d’effectuer un 0 à 100 km/h en 5.7 s."

Oui à voir... mais bon, le journaleux n'a pas tout compris ;)

Le moteur électrique n'entraine pas la voiture mais uniquement "à la demande" le turbo du moteur en mode compresseur.

Voici les spécif :
Ghibli-III-Hybrid-Specif-01.jpg
Ghibli-III-Hybrid-Specif-01.jpg (85.19 Kio) Consulté 1017 fois