Balade Italienne en Maserati
Publié : jeu. 30 juil. 2020 22:48
Partage d'expériences pour circuler en Italie avec une Maserati.
J'ai déjà ouvert ouvert une rubrique Super .Le super 95 avec Ethanol est très répandu et il est pas toujours facile de trouver du Super+.Pour nos il faut du Super+(Octane 100) sinon elles risquent de tousser
En ville, attention vous entrez dans une zone ZTL (centre ville) et vous recevez 2 mois plus tard le PV à la maison.
Si vous n'avez pas Coyote vous franchissez la ligne rouge sans vous en rendre compte.
Si votre Hotel avec son parking est en zone ZTL, l'hotel doit déclarer votre immatriculation aux autorités pour éviter le PV.
Sur autoroute, certaines sont entièrement sous contrôle radars tronçon découpés par tranches successives qui peuvent s'étendre sur 100km.
L'outil indispensable pour les radars tronçon c'est Coyote qui calcul la moyenne pour chaque tranche.
Coyote indique aussi les radars fixes.
Waze est très peu utilisé en Italie avec aucune info pour les radars tronçon, seuls quelques radars fixes sont signalés.
Les occasions de ramasser un PV ne manquent pas.
J'attends le résultats des courses avec une seule certitude est la sauvegarde de mes points sur la partie italienne.
J'ai déjà ouvert ouvert une rubrique Super .Le super 95 avec Ethanol est très répandu et il est pas toujours facile de trouver du Super+.Pour nos il faut du Super+(Octane 100) sinon elles risquent de tousser
En ville, attention vous entrez dans une zone ZTL (centre ville) et vous recevez 2 mois plus tard le PV à la maison.
Si vous n'avez pas Coyote vous franchissez la ligne rouge sans vous en rendre compte.
Si votre Hotel avec son parking est en zone ZTL, l'hotel doit déclarer votre immatriculation aux autorités pour éviter le PV.
Sur autoroute, certaines sont entièrement sous contrôle radars tronçon découpés par tranches successives qui peuvent s'étendre sur 100km.
L'outil indispensable pour les radars tronçon c'est Coyote qui calcul la moyenne pour chaque tranche.
Coyote indique aussi les radars fixes.
Waze est très peu utilisé en Italie avec aucune info pour les radars tronçon, seuls quelques radars fixes sont signalés.
Les occasions de ramasser un PV ne manquent pas.
J'attends le résultats des courses avec une seule certitude est la sauvegarde de mes points sur la partie italienne.