Je prends enfin le temps de me présenter sur ce forum. Je réside en IDF mais suis breton (DINARD). Je ne suis pas propriétaire d'une MASERATI mais j'y réfléchis grandement. J'ai actuellement en véhicule "de loisirs" un BMW Z4 2.5i (désolé). J'ai eu entre d'autres une LOTUS ELISE, AUDI TT, BMW Z3...bref rien à voir avec MASERATI. Toutefois je désire passer le cap. Mon intérêt concerne la 3200 et/ou la 4200.
Je m'abreuve d'informations et documentations tant sur votre forum qu'ailleurs et me pose déjà pleins de questions. Je sais que via ce forum je trouverai de nombreuses réponses.
Par exemple, je lis qu'une 3200 peut se trouver d'occaz entre 20000 et 25000 euros mais je trouve aussi des 4200 à ce prix. Et les 4200 ne sont pas des tacots mal entretenus (du moins selon la description).
Certaines autres 3200 sont carrément plus chères sans pour autant le justifier. Car en effet, sur les descriptions, elles sont presques toutes déclarée's en bon état et avec une mécanique à jour (le fameux "rien à faire dessus" "entretien à jour" etc.).
Bref je ne vais donc pas hésiter à vous solliciter c'est sûr

Bonne journée