3200GT dans le 63
Publié : sam. 15 oct. 2022 11:51
Salut à tous, je me présente rapidement.
Quentin, garagiste sur Clermont-Fd dans le Puy de Dome et nouveau propriétaire d'une 3200GT depuis 1 an. C'est une 3200 que j'ai acheté en France mais import de Pologne. Elle est de 2000 et à 64 000km. Lors de l'achat j'ai du remplacer le réservoir ainsi que les pompes, pas mal de petites bricoles manque à l’intérieur mais extérieurement elle présente très bien et roule bien.
Je suis actuellement dans la procédure pour avoir une carte grise française. Je dois apparemment me rendre avec la voiture en concession pour avoir le fameux COC ou identification (je pense aller à celle de Montpellier car je n'ai pas aimé le contact avec celle de Lyon)
Après ça je vais devoir m'atteler au gros entretien: distribution, vidanges, rotules de suspension, voyant airbag et trouver toutes les bricoles manquantes.
J'essayerai de partager au fur et à mesure mon avancement sur le le forum
Quentin, garagiste sur Clermont-Fd dans le Puy de Dome et nouveau propriétaire d'une 3200GT depuis 1 an. C'est une 3200 que j'ai acheté en France mais import de Pologne. Elle est de 2000 et à 64 000km. Lors de l'achat j'ai du remplacer le réservoir ainsi que les pompes, pas mal de petites bricoles manque à l’intérieur mais extérieurement elle présente très bien et roule bien.
Je suis actuellement dans la procédure pour avoir une carte grise française. Je dois apparemment me rendre avec la voiture en concession pour avoir le fameux COC ou identification (je pense aller à celle de Montpellier car je n'ai pas aimé le contact avec celle de Lyon)
Après ça je vais devoir m'atteler au gros entretien: distribution, vidanges, rotules de suspension, voyant airbag et trouver toutes les bricoles manquantes.
J'essayerai de partager au fur et à mesure mon avancement sur le le forum