
Pour le garage du Trident (77) , il me semble que l'on en a discuté sur le forum , et il serait fermé !
Lire à ce sujet : https://www.procedurecollective.fr/fr/l ... ident.aspx
Ou pas envie de la vendreplm a écrit : Bon il est peut être en vacances..
PLM
J'avais même pas vu son portable dans l'annonce. Faudra que je sois plus attentif au moment des essais, sinon je vais revenir avec une Fiat Tipo par inadvertanceplm a écrit :Tu as essayé sur son portable?
Bonjour à toi,TridentJunior a écrit :C'est fâcheux ! Ça m'aurait bien arrangé. Y a plus qu'à aller chez Pozzi![]()
Pour info j'ai envoyé un mail il y a quelques jours à la personne qui a posté cette annonce https://www.clubmaseratifrance.com/page ... #para-4216 sans réponse de sa part pour l'instant. Si quelqu'un le connaît ou a un moyen plus direct de lui parler, n'hésitez pas à lui dire qu'il y aurait quelqu'un d'intéressé, ce serait cool
Le patron là-bas c'est (c'était ?) Pierre Nallet non ? Je veux bien son num en mpFordcollector a écrit :C'est bizarre pour le garage du trident, je lui ai encore acheté des pièces semaines dernière, j'ai sin numéro de portable si tu veux en mp
Il n'y a aucune raison qu'il y ait + d'acheteur aux encheres que sur LBC, sauf pour un prix de misere. Si t'es pret a aller jusqu'a un prix normal tu l'auras.TridentJunior a écrit :Après coup de fil au proprio de la 3200 GT gris alfieri, elle va être mise aux enchères le 30 septembre et n'est donc plus sur le marché.
Cela fait apparemment trois ou quatre mois qu'il essaye de la vendre, sans succès. Dommage
Je pense que je vais procéder comme ça. Je ne connais pas son prix de réserve, mais il est probable qu'il n'y ait pas plus d'acheteurs pour une enchère que pour une petite annonce, surtout avec une 3200 GT.plm a écrit :+1
probable qu'elle parte à moins que les 26000 demandés. Kilométrage et tout et tout...
Alors qu'a priori un membre du CMF ne doit pas massacrer son auto. Les acheteurs potentiels ne le sauront probablement pas.
Sinon tu lui dis que si invendue, tu es intéressé.
PLM