Je m'appelle Pierre, j'habite près d'Arras (62), j'ai 31 ans, une femme et deux enfants (donc pas de Spyder)

Je lis tous les sujets depuis quelques semaines et il était grand temps de m'inscrire ! Je n'ai pas encore de Maserati et je cherche vaguement puisque je dois d'abord vendre mon Cayenne S

Ma première voiture "haut de gamme", une voiture que j'adore et avec laquelle j'ai beaucoup beaucoup appris ! Mais ma chère et tendre ayant acheté récemment un SUV, ça n'a plus aucun sens d'avoir deux grosses voitures, d'autant que je n'y touche que le week-end, je roule très peu de façon générale... c'était une voiture pour partir en vacances à toute allure. Bref, je vais donc m'orienter sur quelque chose de pas cher (du moins à acheter) et de beaucoup plus dynamique.
Pour l'instant je m'oriente vers une Gransport. Les prix sont accessibles, la voiture a l'air géniale et beaucoup plus dynamique que la Coupe GT et je pense - mais je peux me tromper - que les GS vont mieux garder la côte dans le temps. Je ne pense pas la vendre avant même de l'avoir acheté mais on ne sait jamais ce que la vie nous réserve

Ce qui semblera paradoxale avec ma précédente affirmation, c'est que je ne vais pas chercher un modèle à l'historique limpide et l'embrayage neuf mais plutôt une voiture avec une histoire tordue (et j'espère intéressante), des travaux à faire dessus et donc quelque chose que la plupart des gens n'achèteront pas. Quitte a la laisser au garage six mois le temps de faire moi même tout ce qu'il y a à faire dessus et de lui "reconstruire" un historique et un suivi au fil des années.
Ces voitures semblent très fiables sur les éléments de base, on arrive a priori à trouver des pièces donc je fais ce pari. On verra bien ce que ça donne et j'apprendrais des choses dans tous les cas !
Je ne vais sûrement pas beaucoup commenter dans les prochains mois car ça va prendre du temps de vendre le gros mais je vous suivrais avec attention !
A très bientôt,
PAM