ZAM339B00MA300206
- Froggie
- W16
- Messages : 8910
- Inscription : jeu. 12 oct. 2017 23:50
- Localisation : 0
- Localisation : Bruxelles, Belgique
Re: ZAM339B00MA300206
Même pas la politesse d'annuler son rdv.
Un sale c..
Un sale c..
- biturbo1984
- V12
- Messages : 3119
- Inscription : ven. 1 mars 2013 20:55
- Localisation : 89
- Localisation : St Valérien. 89150
Re: ZAM339B00MA300206
A vrais dire maintenant que je suis légèrement énervé 
J'hésite à la faire rouge pour la vendre.. Je la vendrai plus chère.. Et au moins j'aurais effectué ma mission shamal rosso
Car la je lui vendais presque cadeaux pour une shamal avec tout entretien. Pneu neuf frein neuf. Électricité revue
Siège conducteur refait et Alcantara de pavillon.. Je lui monter également les antibrouillard neuf.. Et une parti des pièce neuve que j'ai pour qu'il puisse la refaire bien

J'hésite à la faire rouge pour la vendre.. Je la vendrai plus chère.. Et au moins j'aurais effectué ma mission shamal rosso

Car la je lui vendais presque cadeaux pour une shamal avec tout entretien. Pneu neuf frein neuf. Électricité revue
Siège conducteur refait et Alcantara de pavillon.. Je lui monter également les antibrouillard neuf.. Et une parti des pièce neuve que j'ai pour qu'il puisse la refaire bien
EX biturbo carbu
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
- Froggie
- W16
- Messages : 8910
- Inscription : jeu. 12 oct. 2017 23:50
- Localisation : 0
- Localisation : Bruxelles, Belgique
Re: ZAM339B00MA300206
Quentin, j'ai commencé à relire ton topic depuis le début, mais il manque toutes les photos
Si tu la vends, ce serait dommage qu'il ne reste pas plus de traces de ton aventure avec cette Shamal...
Saint Bernard, m'entends-tu?

Si tu la vends, ce serait dommage qu'il ne reste pas plus de traces de ton aventure avec cette Shamal...
Saint Bernard, m'entends-tu?
- biturbo1984
- V12
- Messages : 3119
- Inscription : ven. 1 mars 2013 20:55
- Localisation : 89
- Localisation : St Valérien. 89150
Re: ZAM339B00MA300206
Ha oui et je n'ais plus grand chose du début
EX biturbo carbu
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
- biturbo1984
- V12
- Messages : 3119
- Inscription : ven. 1 mars 2013 20:55
- Localisation : 89
- Localisation : St Valérien. 89150
Re: ZAM339B00MA300206
EX biturbo carbu
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
- Froggie
- W16
- Messages : 8910
- Inscription : jeu. 12 oct. 2017 23:50
- Localisation : 0
- Localisation : Bruxelles, Belgique
Re: ZAM339B00MA300206
Cékoi, cette Alfa?
- biturbo1984
- V12
- Messages : 3119
- Inscription : ven. 1 mars 2013 20:55
- Localisation : 89
- Localisation : St Valérien. 89150
Re: ZAM339B00MA300206
EX biturbo carbu
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
- Froggie
- W16
- Messages : 8910
- Inscription : jeu. 12 oct. 2017 23:50
- Localisation : 0
- Localisation : Bruxelles, Belgique
Re: ZAM339B00MA300206
Un bon choix.
C'est une coda tronca ou longa? Avec parechocs chrome? avec quelles roues?
C'est une coda tronca ou longa? Avec parechocs chrome? avec quelles roues?
- biturbo1984
- V12
- Messages : 3119
- Inscription : ven. 1 mars 2013 20:55
- Localisation : 89
- Localisation : St Valérien. 89150
Re: ZAM339B00MA300206
Tu m'en demande de trop 
Je sais juste que c'est un phase 3 avec kit zender. Parechoc et bas de caisse special



Je sais juste que c'est un phase 3 avec kit zender. Parechoc et bas de caisse special


EX biturbo carbu
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
- biturbo1984
- V12
- Messages : 3119
- Inscription : ven. 1 mars 2013 20:55
- Localisation : 89
- Localisation : St Valérien. 89150
Re: ZAM339B00MA300206
EX biturbo carbu
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
- biturbo1984
- V12
- Messages : 3119
- Inscription : ven. 1 mars 2013 20:55
- Localisation : 89
- Localisation : St Valérien. 89150
Re: ZAM339B00MA300206
EX biturbo carbu
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
- Froggie
- W16
- Messages : 8910
- Inscription : jeu. 12 oct. 2017 23:50
- Localisation : 0
- Localisation : Bruxelles, Belgique
Re: ZAM339B00MA300206
Joli travail.
Les roues font partie de ce pack Zender?
Parce que j'ai l'impression qu'elles sont vraiment larges pour un Duetto et qu'elles ont bcp de déport, surtout à l'AR.
Tes pneus AR ont bcp de stretch, sans doute trop étroits pour les jantes...
Les roues font partie de ce pack Zender?
Parce que j'ai l'impression qu'elles sont vraiment larges pour un Duetto et qu'elles ont bcp de déport, surtout à l'AR.
Tes pneus AR ont bcp de stretch, sans doute trop étroits pour les jantes...
- biturbo1984
- V12
- Messages : 3119
- Inscription : ven. 1 mars 2013 20:55
- Localisation : 89
- Localisation : St Valérien. 89150
Re: ZAM339B00MA300206
Non mon client a acheter la voiture comme sa. Il a racheter des jantes qui vont avec le model, que j'installerai a la fin
EX biturbo carbu
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
- Froggie
- W16
- Messages : 8910
- Inscription : jeu. 12 oct. 2017 23:50
- Localisation : 0
- Localisation : Bruxelles, Belgique
Re: ZAM339B00MA300206
Philippe, comme toujours, nous déniche les infos indispensables
Quentin, il semble bien que ces jantes soient une option rare sur ce spider.
Non pas le kit Zender mais le kit Neuser:.
Voici des photos:
Et les specs techniques.
On voit que le kit Neuser est un plus-plus du Zender.
Les jantes notamment sont bien hypertrophiées, avec du 9" à l'AV pour des pneus de 225 (donc déjà du stretch) et encore pire à l'AR, du 11" avec du 285!
Et par hasard, tu es sûr que le moteur n'est pas non plus retravaillé comme dans le document, avec 140 cv au lieu de 115?

Quentin, il semble bien que ces jantes soient une option rare sur ce spider.
Non pas le kit Zender mais le kit Neuser:.
Voici des photos:
Et les specs techniques.
On voit que le kit Neuser est un plus-plus du Zender.
Les jantes notamment sont bien hypertrophiées, avec du 9" à l'AV pour des pneus de 225 (donc déjà du stretch) et encore pire à l'AR, du 11" avec du 285!
Et par hasard, tu es sûr que le moteur n'est pas non plus retravaillé comme dans le document, avec 140 cv au lieu de 115?

- biturbo1984
- V12
- Messages : 3119
- Inscription : ven. 1 mars 2013 20:55
- Localisation : 89
- Localisation : St Valérien. 89150
Re: ZAM339B00MA300206
Ho putin de dieu 
Je vais dire sa a mon client et voir. C'est bien marqué zender sur les bas de caisse.
Pour le moteur il tourne comme une savate
je vais prendre les compression une fois la carrosserie fini et refaire les carbu.

Je vais dire sa a mon client et voir. C'est bien marqué zender sur les bas de caisse.
Pour le moteur il tourne comme une savate

EX biturbo carbu
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
- plm
- W18
- Messages : 10064
- Inscription : sam. 26 déc. 2015 12:43
- Localisation : 51
- Localisation : Muizon (Reims)
Re: ZAM339B00MA300206
- Froggie
- W16
- Messages : 8910
- Inscription : jeu. 12 oct. 2017 23:50
- Localisation : 0
- Localisation : Bruxelles, Belgique
Re: ZAM339B00MA300206
Putain Le Melon
Bon c'est vrai que de tels gommards sur la froustache sont impressionants
Mais avait-on vraiment besoin de tels boudins (on voit que peu de temps avant la froustache roulait encore sur des XWX de 215), où était-ce aussi pour faire un peu kek?

Bon c'est vrai que de tels gommards sur la froustache sont impressionants

Mais avait-on vraiment besoin de tels boudins (on voit que peu de temps avant la froustache roulait encore sur des XWX de 215), où était-ce aussi pour faire un peu kek?

- plm
- W18
- Messages : 10064
- Inscription : sam. 26 déc. 2015 12:43
- Localisation : 51
- Localisation : Muizon (Reims)
Re: ZAM339B00MA300206
Non, Bob Wallace l'a dit dans un interview. (Les dernières Miura, les SV, étaient passé de 215 à 255/60VR15 à l'arrière).
"ce qui a ruiné le programme, c'était les pneus disponibles à l'époque".
L'essai de la LP 400 périscope 77 UFO de Kidston par Harry Metcalfe (qui possède une 5000 Quattrovalvole) est édifiant.
Il déclare:" La périscope est la plus facile à piloter, on peut faire glisser l'arrière, alors qu'avec les S, l'adhérence est telle
que par contre quand ca décroche, on ne peut plus faire grand chose...
Les trains roulants ont été revus par Dallara, revenu comme consultant, pour développer la Silhouette sur base d'Urraco 300, avec des 285
à l'arrière, et les Countach de Walter Wolf (rouge en 75, bleue en 76), qui préfigurent les S.


Par contre ma fille ainée trouvait que l'aileron pénalisait la vitesse de pointe sur le rond point dans notre rue...

"ce qui a ruiné le programme, c'était les pneus disponibles à l'époque".
L'essai de la LP 400 périscope 77 UFO de Kidston par Harry Metcalfe (qui possède une 5000 Quattrovalvole) est édifiant.
Il déclare:" La périscope est la plus facile à piloter, on peut faire glisser l'arrière, alors qu'avec les S, l'adhérence est telle
que par contre quand ca décroche, on ne peut plus faire grand chose...
Les trains roulants ont été revus par Dallara, revenu comme consultant, pour développer la Silhouette sur base d'Urraco 300, avec des 285
à l'arrière, et les Countach de Walter Wolf (rouge en 75, bleue en 76), qui préfigurent les S.


Par contre ma fille ainée trouvait que l'aileron pénalisait la vitesse de pointe sur le rond point dans notre rue...


Re: ZAM339B00MA300206
Bien trop petits les pneus sur cette jaune.
Il doit y avoir moyen de faire quelque chose, en gardant l'aileron.
La mode est au cybertruck de toutes façons.
EtLambo n'a jamais vendu autant que depuis qu'ils font des SUV.
Donc voyons voir...
Et hop


Il doit y avoir moyen de faire quelque chose, en gardant l'aileron.
La mode est au cybertruck de toutes façons.
EtLambo n'a jamais vendu autant que depuis qu'ils font des SUV.
Donc voyons voir...
Et hop



“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Merak - Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Merak - Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
- Gianni
- V12
- Messages : 4307
- Inscription : lun. 5 août 2013 12:49
- Localisation : 33
- Localisation : Bordeaux
Re: ZAM339B00MA300206



Ghibli II Open Cup "Denny Zardo" - 1995 - Rosso Maserati
Ghibli II 2,8 GT - 1998 - Blu Nettuno
3200 GTA Assetto Corsa - 2002 - Blu Nettuno
ex-3200 GT - 1999 - Grigio Touring
ex-Gransport 10th Anniversary - 2007 - Nero Carbonio
Ghibli II 2,8 GT - 1998 - Blu Nettuno
3200 GTA Assetto Corsa - 2002 - Blu Nettuno
ex-3200 GT - 1999 - Grigio Touring
ex-Gransport 10th Anniversary - 2007 - Nero Carbonio