Grazie maestromaseramo a écrit :La 8CTF et la 8 CL avaient la même carrosserie mais des moteurs différents. La Boyle Special était une 8CTF (extraits de La Storia) :
Ton modèle réduit est la réplique de celle qui a remporté Indianapolis 1939.
Très jolies vitrines. En revanche c'est quoi ces voitures toutes carrées dedans???
J'espère qu'il n'y a pas un c.. qui va lancer un post "kikilaplubellemontre", sinon on a pas finiWill_Oldham a écrit :Oh mais ça devient un véritable concours de minisbelle collection également
ChicheJ'espère qu'il n'y a pas un c.. qui va lancer un post "kikilaplubellemontre", sinon on a pas fini![]()
J'avoue qu'en fait je ne suis pas moi non plus un gros fan des Lambo "post-Urraco".Princedead a écrit : Très jolies vitrines. En revanche c'est quoi ces voitures toutes carrées dedans???![]()
![]()
Non, plus sérieusement, A quelle échelle sont elles?
Je t'avoue que pour moi, après la Miura, il n'y a pas un taureau qui ait retenu mon attention. Mais il en faut pou tous les goûtsCBi a écrit :J'avoue qu'en fait je ne suis pas moi non plus un gros fan des Lambo "post-Urraco".Princedead a écrit : Très jolies vitrines. En revanche c'est quoi ces voitures toutes carrées dedans???![]()
![]()
Non, plus sérieusement, A quelle échelle sont elles?C'est mon fils qui a trouvé la collection complète pour une bouchée de pain = une série limitée au 1/72.
L'Espada manquait alors que c'est la seule qui me fait rêver (à l'échelle 1:1) = du coup j'en ai fait une vitrine à part (au 1/64).