Avoir 300 autos pour les laisser pourrir c'est vrai que le mec est gravement atteint...
Je préfère une collection à la Bernard Guenant : "seulement" 15 voitures, mais toutes impeccables, chacune roule entre 10 et 40 kms par semaine ( en ce moment peut être pas...). Pas une seule n'est négligée. Aucune ne meurt sous la poussière, avec les pneus crevés, à l'abandon.
J'ai une seule Maserati à l'échelle 1 dont je prends le plus grand soin (comme nous tous ici je crois). Sans doute une deuxième bientôt. Donc oui il reste du chemin et je ne veux en aucun cas le parcourir

Et ce n'est même pas une question de moyens.
Mes 62 petites Maserati sont bichonnées, nettoyées, ( balayées casa toujours pimpant...pardon je m'égare

), mises en valeur, photographiées, documentées. J'y accorde une attention toute particulière pour qu'elles brillent, dans mes yeux et ceux des autres ...
Ce qui m'anime c'est partager du rêve, parce que c'est gratuit et que ça fait du bien à tout le monde. Au passage je suis très Content que ça vous plaise
C'est une folie douce, très douce.

mais permets moi d'estimer que je suis loin de ce que j'ai vu là.
D'ailleurs, si un jour l'un de vous me prend à entasser des bagnoles dans la fange et la poussière, je vous encourage à me botter le derrière (avec une botte de paille ?), voire utiliser une balle pour en finir.

(une balle de foin bien sûr

)