Me revoici après quelques mois où ma chère 3200gt est restée en rideau... elle accélérait soudainement à fond toute seule et m'a donc fait une frayeur en ville.... c'était cet hiver.
Finalement j'ai appelé la dépanneuse d'un garage qui l'a emportée afin de l'inspecter: Il s'agit du garage Franzin, à Villeneuve s/ lot, non loin de ma campagne.
Le mécano, "Polo", est très pointu et a lui-même eu une quattroporte. Il est amoureux des Maserati et très consciencieux, méticuleux, soigneux, je vous le recommande.
Il s'agissait donc de mon boitier papillon!...
"Polo" a réussi à le dégripper pour m'éviter d'en acheter un, mais aujourd'hui il s'est rebloqué... Je suis donc bon pour m'en payer un afin que Polo puisse arriver à ses fins: faire tourner cette Maserati comme une horloge...
Sauriez-vous où je peux m'en procurer un, soit d'occase mais fonctionnant très bien, soit neuf, sachant que le prix moyen est de 2500€...
Car bien entendu, si j'en trouvais un d'occasion ça me soulagerait un peu.
En effet, ayant acheté ma Maserati à un gars peu scrupuleux, je me retrouve avec des surprises du genre boitier papillon, bougies, distribution, pneus avant, parallélisme, vidange, etc. à faire alors que tout était parait-il irréprochable... enfin bref, j'envisage de la vendre prochainement pour une Granturismo, elle sera donc en parfait état et je vous en ferai part. (boite auto, bleue, cuir crème)
En attendant, si l'un de vous a une info pour un boitier papillon en dessous du prix affiché, je suis preneur...
Merci les amis et à bientôt.
Pour ceux qui aiment la musique, voici mon site:
http://www.marcdallanese.com
ps: si j'ai pris une Maserati, c'est "aussi" pour sa musique...