Tiens-nous au courant

J'ai eu l'opportunité d'être son copilote lors de notre sortie du CMF, lors d'Avignon Motor Festival, je peux vous dire que Bay respecte vraiment sa Maserati et sa mécanique.Froggie a écrit :Je ne sais pas si c'est spécifique aux Ghibli III mais les voitures récentes avec les systèmes d'aide à la conduite (ABS, ESP, toussa) usent beaucoup les freins AR (en plus de l'usure compréhensible des freins AV).
Remplacement complet de tes disques/plaquettes à 60k c'est effectivement désagréable, surtout si tu conduis cool...
Belle opportunité Bay, tu l'a fais exprès pour pouvoir échanger avec une Q4bay a écrit :Oui , mais le problème est plus grave , c'est ma faute , et j'ai un devis de 2700 € , et hors garantieFroggie a écrit :Pas cool![]()
Tu avais essayé une éventuelle procédure de reset et/ou une mise à la masse des câbles de batterie (débranchés) pour éventuellement décharger les charges parasites?![]()
J'attends une offre de leur part pour une Ghibli de démonstration !
Merci Dominique , mais malheureusement ce n'est pas toujours le casDomi13 a écrit :J'ai eu l'opportunité d'être son copilote lors de notre sortie du CMF, lors d'Avignon Motor Festival, je peux vous dire que Bay respecte vraiment sa Maserati et sa mécanique.Froggie a écrit :Je ne sais pas si c'est spécifique aux Ghibli III mais les voitures récentes avec les systèmes d'aide à la conduite (ABS, ESP, toussa) usent beaucoup les freins AR (en plus de l'usure compréhensible des freins AV).
Remplacement complet de tes disques/plaquettes à 60k c'est effectivement désagréable, surtout si tu conduis cool...
Dominique
3200GTA
Je ne me tracasse pas , j'attends une offre pour une Maserati Ghibli 3.0 V6 BiTurbo S Q4 Grigio Marateamaseramo a écrit :Salve bay, courage, ça va bien s'arranger !
Je préfère de loin la ligne de la Ghibli , et je ne suis pas un amateur de SUV ,tcintd a écrit :tu n'as pas envie de basculer sur un Levante ?
Non malheureusement , je dois prendre rendez vous , c'est les vacancesGio a écrit :Alors tu as essayé la Giulia quadrifoglio ?