

Moteur en rodage il n'a que 1000 kms depuis



Bon des étapes sautées pour en arriver la mais voila le résultat de 2ans 1/2 de restauration


Je confirme entretien aussi couteux que nos Maserati car les pièces se font rares. Mais un régale la mécanique simple.FinkBrau a écrit :Superbe ! Les jantes Alpina lui vont bien quoi qu’un peu grandes à mon goût.
C’est une automatique ?
Encore une auto que j’aurais bien aimé avoir mais un peu rebuté par le coût de l’entretien du V12, surtout que ça commence à être trop compliqué pour un bricoleur du dimanche comme moi.
Elles ne trainent pas en BVM et surtout prix d'orMASERALFA a écrit :La seule BMW que j’apprécie, il y a peu j’en cherchais une, mais en BV mécanique
Fred
Mais non une bombe de nettoyant freins et le tour est jouéjoeley a écrit :J'avais déjà vu la photo de ce moteur, mais c'est toujours aussi magnifique.
Y'a la Z8 aussi... sauf que coté prix, c'est encore pireMASERALFA a écrit :La seule BMW que j’apprécie, il y a peu j’en cherchais une, mais en BV mécanique
Fred
Pour moi la B12 ....JBdu49 a écrit :Encore une voiture que me faisait rêver quand j'étais ado ...
C'est la 850i ou la 850 Csi ?
La cote a explosé sur la z8Cedfred a écrit :Y'a la Z8 aussi... sauf que coté prix, c'est encore pireMASERALFA a écrit :La seule BMW que j’apprécie, il y a peu j’en cherchais une, mais en BV mécanique
Fred
850 ci car csi elle devienne intouchable à moins de 50keJBdu49 a écrit :Encore une voiture que me faisait rêver quand j'étais ado ...
C'est la 850i ou la 850 Csi ?
Oui avec support moteur et outils adéquat en générale cela se passe bienjoeley a écrit :
Et t'as fait tout ça dans ton p'tit garage ?