Mais cette belle Shamal dorée au milieu de ses grandes sœurs en août dernier aurait dû m'aiguiller

Excellent choix que la Ghibli pour entrer dans le monde des BiturboUzy_Hoy a écrit :C'est pas faux. Personnellement, si je devais y arriver, ce serait sans doute sur la période post-shamal.
Gianni tu vends pas ta Ghibli ?
Moi tout pareil (on dit +1 aussi...cureghem a écrit :merci pour le lien alido![]()
je vais revisionner parce que je n'ai pas tout enregistré, et je n'ai pas pu noter car la main gauche tenait le verre de spritz et la main droite était dans le bol de chips![]()
![]()
Encore bravo et merci
Merci pour ce partage et le récit de cette belle épopée de nos tridents. J'ai pu apprécier ma 2.24v sur la neige à l'époque où elle était sous la houlette de Maseralfamaseramo a écrit :Un grand merci pour vos messages les amis. Et pour ceux qui n'ont pas pu assister au live :
https://www.youtube.com/watch?v=fSC2UOmFC9g
Un avant de 924, ce spider Opac:plm a écrit :J'avoue que je me serais bien laissé tenter..... vraiment pas moche.
Je me demande bien ce qui pourrait supprimer cette ovalisation, à part rouler suffisamment vite et longtemps (et encore...)Konimino2 a écrit :Et une intervention sur les pneus pour supprimer l ovalisation et donc limiter les vibrations.
Froggie a écrit :Un avant de 924, ce spider Opac:plm a écrit :J'avoue que je me serais bien laissé tenter..... vraiment pas moche.
Je me demande bien ce qui pourrait supprimer cette ovalisation, à part rouler suffisamment vite et longtemps (et encore...)Konimino2 a écrit :Et une intervention sur les pneus pour supprimer l ovalisation et donc limiter les vibrations.