Bonjour à tous et merci de m'avoir accepté sur ce forum
je m'appelle Robin je viens de Belgique et je suis passionné de tous ce qui roule
je viens d'acquérir ma premiere Maserati c'est une 228i de 1988 la voiture est d'origine Americaine (elle vient de Honolulu)
Import de Honolulu ! je crois que même les cas les plus grave de Geminite sévère ne l'avait pas tenté !
N'hésites pas à poster des photos
---------------------------
Maserati and Cornes, Gransport 10th Anniversary : Son book photo ici ! Vous n'êtes pas encore abonné au compte Instagram de Maseratitude ! C'est par ici ! Light is Right
Ah je vois qu'il est déjà sous influence de certains membres du forum
Ouaip super carnaval. Déjà fait c'était super mais le champagne dès 4 ou 5 h du matin ça fait tôt. Mais on s'y fait . J'ai un bon ami dans le coin.
La caisse est saine ? Honolulu est assez humide non ?
Alex
3200 gt BVM de 2000 dite Floflo, gris Alfieri, intérieur tabac, jantes assetto corsa, échappement modena
Shamal rouge 1991 dite Rosetta
Un petit félin (ford cougar v6 1999) et un gros chat (jag XKR-s 2011)
Bienvenue chez nous.
Choix original la 228, on n'en voit pas souvent.
Il doit y avoir une histoire là-derrière.
On n'importe pas une voiture (qui plus est méconnue et avec un trident sur la calandre) de si loin sans raison particulière. On veut tout savoir!
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Merak - Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
les boiseries sont a refaire le soleil les a abimé pour le reste elle est encore bien et je me demandé si c'étais normal d'avoir ce volant la car il y a aucun historique ou photo de ce volant la il est entièrement en cuir alors que bien souvent il sont en bois