Beaucroissant pour un Cars&Coffee, c’était téléphoné, non???Maguy a écrit :C'était une première édition à Beaucroissant, à une vingtaine de kilomètres de Grenoble.
Une sorte de cars & coffee

Beaucroissant pour un Cars&Coffee, c’était téléphoné, non???Maguy a écrit :C'était une première édition à Beaucroissant, à une vingtaine de kilomètres de Grenoble.
Oui Jérôme, c'est lui qui m'a accueilli à 7h00 hier matin. Il m'a dit qu'ils ont tellement à faire qu'il était sur place déjà depuis près de deux heures !!!biturbo1984 a écrit : Milliancourt ont des petite toute l'année. Quand j'ai des appel de proprio de mazet dans leur secteur je leur donne le numéro de Jérôme
Grande forme plmplm a écrit :Beaucroissant pour un Cars&Coffee, c’était téléphoné, non???Maguy a écrit :C'était une première édition à Beaucroissant, à une vingtaine de kilomètres de Grenoble.
Je vais souffler à l'organisateur l'idée du sponsor Ricorée pour l'année prochaineplm a écrit :Beaucroissant pour un Cars&Coffee, c’était téléphoné, non???Maguy a écrit :C'était une première édition à Beaucroissant, à une vingtaine de kilomètres de Grenoble.
Merci pour le partageBlu Sera a écrit :... la plus grande collection de Viper d’Europe![]()
Moyennant la modique somme de 1.000 € pour une plaque avant qui fait rikikiBlu Sera a écrit :Grâce à sa plaque d’immatriculation mémo-technique, le propriétaire met à l’aise les non-initiés