salut les amis,
comme prévu changement de papillon samedi, j'avais fait le post qui va bien (sur mon smartphone) et puis c'est le drame, fausse manip et tout effacé. Enfin bref, la rage et la flemme de recommencer (sur smartphone).
Tout d'abord pour ce qui est du CEL, oui j'en ai un au démarrage, qui disparaît avec un petit coup de gaz. Donc comme avant en somme.
Ci-dessous des photos comparant les deux, je me dis que ça peut en intéresser certains.
Vous constaterez que sur celui d'origine (photo du haut) il n'est pas "fraisé" jusqu'au bout et qu'il reste une petite "lèvre" métallique sur le pourtour. Diamètre OEM = 58, Volvo = 62 (à la louche, je ne l'ai pas mesuré au pied à coulisse)
Pour le reste ils sont strictement identiques (je n'ai pas été jusqu'à les peser

)
Et enfin pour l'essai il faudra encore attendre, trop de monde sur la route (en plus d'une température au delà des 30 degrés).
Comme je dois pousser la 2 ème et la 3ème pour pouvoir bien apprécier les "hesitations" à monter et donner la pleine puissance, sur une rocade chargée et limitée à 90 ça ne le fait pas
donc voici les photos :