Après avoir passer beaucoup de temps à lire vos posts et vos conseils je suis heureux de me joindre à vous sur ce forum.
Je fus l'heureux propriétaire d'une 3200GT verde brookland (manuel) pendant 2 ans 1/2 et je viens d'acquérir un Gransport de 06/2006. Une première main, blu nettuno et intérieur ivoire et bleu. Ça peut surprendre comme ensemble de couleur mais une fois dedans c'est très agréable. Je posterai des photos c'est promis

La différence est nette entre les deux coupés, j'ai le s'entiment de passer d'un animal sauvage et fougueux voir parfois un peu incontrôlable, à une bête plus puissante encore et bien aprivoisée pour etre diablement efficace. Du pur bonheur depuis quelques jours!
Je suis francais mais vis à Munich en Allemagne. Propriétaire de Maserati, si vous passez par la, n'hésitez pas à faire signe.
Je m'apprête à bichonner ma belle cet hivers afin de lui redonner son éclat d'origine. Je vous retrouve donc sur les Topics dédiés. Steph69 et Trid, attendez vous a qqls questions de ma part

À plus!
GuiOm