J'en avais marre de ramper sous la voiture et jongler avec les chandelles

C'est un vrai confort.
Je viens de passer une commande de produits d'entretien du cuir sur http://www.alta-cuir.comFranckyjohns a écrit :J'ai essaye de rattraper une grosse boulette . J'avais un produit pour avoir une bonne odeur dans la voiture vois savez le bocal en verre qui se dois me dans un plastique fixe sur les armateurs. Partis au restaurant avec ma belle mère je n'ai pas vu quelle avait tourner les armateurs et du coup tout le produit a coulé sur le cuir de la console bleue, et je vous le donne en mille ça ma attaque le cuir il parlait sous mes doigts je me suis je te en mais. J'ai essaye de cacher la misère après avoir tout nettoyé passer de la crème savon de Marseille et après la crème cou.eur cuir .avis cela se voit je suis dégouté
Je ne connais pas tes autos mais d'après la forme ça pourrait être un joint pour une manche à air ou un boîtier de filtre à air par exempleKonimino2 a écrit :J ai trouvé ça en dessous d’une auto.
Une idée de ce que j ai oublié de remettre?
Oui je pense à un joint également, de connecteur peut-être ?Froggie a écrit :Je ne connais pas tes autos mais d'après la forme ça pourrait être un joint pour une manche à air ou un boîtier de filtre à air par exempleKonimino2 a écrit :J ai trouvé ça en dessous d’une auto.
Une idée de ce que j ai oublié de remettre?