Au delà de ma Granturismo que j'adore, certaines Aston me font de l'œil aussi depuis un moment, mais sans connaitre cette marque en détail, il serait interessant que certains de nos membres qui en procèdent une et les connaissent bien, nous expliquent un peu ce qu'ils en pensent.
C'est vrai que les prix de certaines d'entre elles baissent un peu en ce moment. Je ne sais pas trop pourquoi (?)
En voici une par exemple (Lien ci-dessous), et même si ce n'est pas la plus réputée pour sa fiabilité (Electrique notamment), c'est le prix d'une GranTurismo "Relativement Std" à présent.
Bon, pour une DB9 ou autres en V12, on est quand même plus haut en prix et il me semble aussi que le coût de l'entretien reste très élevé, mais c'est une voiture magnifique, d'une élégance intemporelle et pleine de raffinement. Cette voiture reste malgré tout, une porte d'entrée très honorable dans le monde Aston. Après tout, certaines de nos

https://www.garagebatayer.fr/aston-martin-vantage-v8
Merci par avance pour votre aide et vos éclairages/témoignages. Leur coût d'entretien est-il une légende urbaine ou une réalité etc etc ?