J’ai le plaisir de pouvoir m’inscrire parmi vous et d’intégrer très prochainement la communauté en faisant partie des « maseratiste » (ça se dit bien comme ça ?

Je suis du 92, passionné d’automobile avec quelques potes, on a d’ailleurs créé une petite chaine YT sans prétention pour le fun et passer du temps entre potes a deconner et kiffer autour de l’auto (pour les curieux : Chaine « Mécanique Générale »), j’aime la simplicité et pouvoir profiter des bons moments autour de la bagnole, car malheureusement petit à petit le sujet auto passion devient de plus en plus tabou en France malheureusement mais heureusement qu’il reste des communautés comme celle-ci qui permettent de faire encore vibrer la passion.
Je disais donc, qu’après avoir possédé bon nombre de voiture, plutôt yougtimer/jeune ancienne abordable (M3e46, Z4 3.0l, Z3 2.2l, Boxster 987S, 335i e90, 335i F30, 986, X5M… oui je sais c’est très éclectique mais j’aime bien èrer un peu partout), la prochaine est en cours et sera une Maserati, que je vous ferai découvrir prochainement et c’est un modèle bien connu ici (suspens…:))
Je vais commencer à parcourir un peu tout les bons avis, conseils et les infos très utiles des membres du forum pour préparer son arrivée, et j’espère pouvoir me joindre parmis vous lors des prochaines sorties ou vous rencontrer sur certains events dès qu’elle sera entre mes mains (je prevois le mans classique, sport et collection au vigeant et peut etre d’autres.)
Merci a tous pour votre accueil,