Je me presente, Fred, expatrie au Vietnam (desole, clavier Qwerty donc pas d'accent).
Apres avoir regarde depuis plusieurs annees la 4200 (ou 3200), je me suis finalement decide a aquerir une 4200 Spyder en Mars pour mes promenades en France lorsque je rentrerais pour les vacances. Il se trouve que cette auto est inexistante au Vietnam (sans compter le prix avec les 350% de taxes) et impossible a importer. Je roule donc ici en Cayenne GTS 4.8 V8, beaucoup plus adapte aux routes, comment dire, pourrie

Il s'agit donc d'une spyder de 2003, seconde mains, (la derniere proprietaire l'a gardee un peu plus de 18 ans), totalisant 72.000 kms. Il y a quelques travaux a faire dessus, dont les fameux plastiques (que j'ai fait entierement refaire chez auto elite35, hyper pro!), rayures sur les jantes ainsi que la capote a rafraichir (les 2 petits trous de chaques cotes) que je vais faire remplacer chez un sellier.
Voici donc les photos:
J'ai eu le plaisir de la decouvrir et de pouvoir enfin rouler avec lors de mon dernier retour en France, fin Mai, et vraiment, qu'elle kif! la meteo etait clemente, j'ai donc parcourue pres de 2000 kms dans ma semaine

A bientot!