Tu as tout à fait raison et ça aussi c'est prévu!! Je les ai déjà ... à peindre. J'ai même prévu les commissaires de courseCBi a écrit :Un petit commentaire quand même = sur les dioramas de circuit, les Maserati de course "aperte" gagneraient beaucoup à être équipées de pilotes =
https://www.ebay.com/itm/284929078193?

il me manque juste du temps et des bras pour tout mettre en place !!!

D'ailleurs, pour finasser un peu, le lien que tu as mis guide vers des pilotes "années 70" qui ne collent pas avec cette période. J'ai acheté les lots 50 et 60 plus adaptés aux voitures à garnir

Et, comme je veux bien faire, je voudrais les peindre aux couleurs des vrais pilotes Maserati de l'époque ( le casque blanc de Moss, le polo bleu ciel de Fangio, le casque à damier de Behra, etc...) Donc ça nécessite un travail de recherche documenté , donc encore du temps

Il faut aussi adapter les pilotes aux autos, (avant de les peindre donc) parfois leur couper les jambes pour que ça passe entre siège et volant, même en démontant/remontant les autos

Pour l'anecdote, le fabricant "Vroom" est Alsacien et je passe en direct avec lui plutôt que par Ebay qui prend sa com au passage...
dans la furie de la visite de Philippe et Xavier j'ai du faire des choix et les pilotes n'étaient pas prioritaires

A l'avenir, je songe à l'imprimante 3D pour faire moi même mes figurines spéciales (les frères Maserati, Aolfo Orsi, De Tomaso, Bertocchi,etc...) et des pilotes directement aux dimensions voulues