Pour finir ce colossal reportage qui vous a sans doutes tous endormi, je prends quelques photos en situation...
Je suis très satisfait du résultat pour ce premier essai.
Seul le ponçage pourrait être mieux encore avec deux grains intermédiaires..et encore un peu d'huile de coude.
J'avais acheté cette miniature car elle possédait des ouvrants et pour faire des tests de rénovation, car une pépite arrive qui ne tolèrera pas d'erreurs, mais chhhh.
Je me suis dit que ça serait aussi un plus pour les mises en scène de type garage et, à 6,5 €, je ne prenais pas un gros risque.
Au pire si elle était irrécupérable, ça ferait quelques pièces de rechange pour "The Perfect Car"...
Elle est arrivée, toute empoussiérée avec ses 58 ans et j'ai d'abord été surpris par l'ingéniosité des systèmes mis en place : Le capot, les portes et les suspensions sont totalement opérationnels et avec des système simples et robustes !!
Puis par la qualité des matériaux utilisés : fer, caoutchouc et plastiques en très bon état malgré plus de 50 ans!
On est loin de l'obsolescence programmée...
Au fil de la rénovation, j'ai de plus en plus apprécié cette miniature et j'ai souhaité lui donner une place dans mon histoire, d'où l'idée d'une nouvelle enseigne MD Kustom au musée, spécialisée dans ce type d'opérations...
J'avais envie de rapidement partager ça avec vous
Dernière révision avant livraison au client
Mise en beauté Par C.L.E.A.N. quelques minutes avant que son nouveau propriétaire n'en prenne les clés
Ca y est, Giacomo Mazeri découvre la rénovation de sa Mistral et il semble ravi
