Bonjour à toutes et tous .
Suite à ma présentation je vous présente ma Quattroporte V de 2007 ,boîte ZF avec ses 130Mkms.
J’ai acheté cette voiture il y a 2 mois et c’est un véritable bonheur.Condition indispensable à son achat c’etait son historique limpide.Elle dispose de toutes ses factures d’entretien Maserati,véritable bon point.
Mon retour sur cette voiture c’est que c’est une excellente routière,très bien optionnée pour l’époque .J’ai trouvé la suspension très molle en mode normal,très survireuse,enfin bref pas terrible je trouve.Je lui ai collé 4 amortos KW V3 ainsi que le changement de tous les silent-bloc du train avant par des polyuréthanes et là ça colle au pavé.Je vais ouvrir un autre sujet dans restauration.
QQs petits défauts qui viennent entacher le tableau(rien de grave non plus)En 2 mois,j’ai changé les boutons de vitres électriques qui ont cassé,essayé de nettoyer au mieux tous les plastiques collants,change le verrouillage de la porte conducteur et là depuis hier j’ai la vitre conducteur qui ne fonctionne plus(je trouvais le moteur assez faiblard d’ailleurs).